C'est l'apéro, vous avez raté l'heure ? Ben 18 heures... 1 kg de chips et 5 litres de bière, ça devrait suffire...
On remonte tout le Kazakhstan par Aktau et Beynieu, histoire de tenter notre chance en Ouzbékistan !
Il fait chaud, on croise des chameaux, des puits de pétrole, des altitudes inférieures à zéro et une sacrée frontière encore !
Suit alors la route ouzbèke... Enfin quand je dis "route", c'est amusant...
Poussière, chaleur, risques, on se demande si La Tranche-sur-Mer c'est pas si mal ?
Bon quelques photos du coin :
La mer Caspienne à Aktau :
Un beau train kazakh :
Retour dans le Manguistaou :
Frontière ouzbèke :

Un nouvel ami à gros sourcils :

Et le petit film de la semaine :
Bon week-end à tout le monde !

mais franchement c'est de la balle et çà donne trop envie de se retrouver dans le coin voir au Tadi vers la fameuse vallée de Bartang
 mais franchement c'est de la balle et çà donne trop envie de se retrouver dans le coin voir au Tadi vers la fameuse vallée de Bartang  ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) histoire d'inaugurer ton ... bout de ficelle
 histoire d'inaugurer ton ... bout de ficelle  

) la vallée de BARTANG m'attire depuis longtemps, mais comme dis @oldcruiser, je sais aussi que çà craint vraiment entre la rivière et les ponts emportés.... et qu'il faut y être à la bonne période.
 ) la vallée de BARTANG m'attire depuis longtemps, mais comme dis @oldcruiser, je sais aussi que çà craint vraiment entre la rivière et les ponts emportés.... et qu'il faut y être à la bonne période.  surtout tout seul (à moins que certains soient intéressés...?)
 surtout tout seul (à moins que certains soient intéressés...?)