Pas de quoi, Jacques !Jacomo32 a écrit : PS Merci Jacqueline pour les remarques photographiques
Bonne idée!gaetan a écrit : Mon petit doigt me dit que ce ne sera sans doute pas la dernière qui se fera grâce au forum !
Milesker dame Jacqueline !Jacqueline a écrit :
Txomin, tu es très beau avec ta coiffure de chef précolombien et avec tes boules de
... Noël ! Urpeko n'est pas mal non plus avec sa petite auréole ! Et j'allais oublier Mme Urpeko, Gisèle, avec son petit bonhomme de neige sur la tête ! Une bien belle galerie de portraits !![]()
Je suis taquine ! Mais c'est le plaisir de voir la première photo de groupe de membres de Casa réunis par notre petit forum !
Bravo à vous 6pour cette première qui ne sera sûrement pas la dernière ! Et merci de nous l'avoir fait partager !
Bonsoir JacomoJacomo32 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Sympa de voir des réunions réelles, on ne reste pas dans le virtuel, et en plus c'est allé vite !
![]()
![]()
Dans quel ETA étaient-ils ?? Et la bouteille n'était pas encore vidée, mais ça ne devait pas être la 1ère si l'on se fie à ce que l'on voit
![]()
![]()
Salut à mes voisins.
PS Merci Jacqueline pour les remarques photographiques
Merci de me rappeler son nom, à c't'indien (c'est le cas de le dire !), je ne m'en souvenais plus !Txomin a écrit :A partir de maintenant tu peux m'appeler Atahualpa![]()
urpeko64 a écrit :Air win si tu passes dans le coin tu seras le bienvenu comme les autres d'ailleurs.
Bonsoir Urpeko,urpeko64 a écrit :Bonsoir tout le monde, désolé je n'avais pas vu le post.
Nous avons passé un bon moment en effet, c'est sympa de pouvoir se rencontrer. Une fois de plus je constate que le monde est petit: Claudius est voisin avec ma fille, j'ai des amis commun avec Txomin et nous avons été tour à tour clients et fournisseurs l'un de l'autre ! Air win si tu passes dans le coin tu seras le bienvenu comme les autres d'ailleurs. On parle de voyage mais quand on voit le temps que nous avons ici aujourd'hui et les superbes vagues de l'océan tout proche je me demande ce que j'irai foutre ailleurs !
Ah oui je sais ce que je vais foutre ailleurs, je cherche un coin plus, un coin qui, un coin que, mais je ne trouve pas, alors je reviens puis je me dis que peut être n'ai-je pas bien cherché, alors je repart.....mais je sais déjà que ce coin j'y suis déjà!