Je peut confirmer que le navigator accepte au moins des 16 Go

Effectivement il n'a pas de batterie interne
C'est parfois un peut embêtant ,mais on vie bien avec.
A+
le problème est quand tu veux le prendre sur le bateau pour travailler un peu les traces ou installé tranquille au bivouac et que tu veux travailler hors de ta voiture.Belledonne38 a écrit :en effet je n'avais pas fait attention a ce detail mais je pourrai vous le confirmer dans quelques jours. Ca n'est pas un probleme car j'ai une alim independante sur batterie aux.
Salut,Belledonne38 a écrit :Hola,
J'ai recu mon Navigattor Camel 7 mais je suis encore en train de le decouvrir. J'essayerai de faire une petite presentation prochainement. En attendant j'ai une question pour ceux qui utilisent soit le navigattor, soit le Tenere: Est-il possible d'installer IGO et les cartes OZI sur la meme carte SD? Le navigattor m'a ete livre avec IGO sur une carte SD de 4GB et la cartographie OZI sur une autre carte SD. C'est genant car il faut changer de carte SD pour passer de IGO a OZI.
Mais suite a un petit probleme d'initialisation (que je raconterai plus tard) le vendeur doit me re-installer IGO. Du coup je pensais lui demander d'installer IGO sur une carte de 16 ou 32 GB, histoire d'avoir un espace suffisent pour IGO et la cartographie OZI sur la meme SD. Avez-vous cette config et est-elle stable?
Sur mon 700 c'est tout sur une unique carte sd .Belledonne38 a écrit :Hola, En attendant j'ai une question pour ceux qui utilisent soit le navigattor, soit le Tenere: Est-il possible d'installer IGO et les cartes OZI sur la meme carte SD? Le navigattor m'a ete livre avec IGO sur une carte SD de 4GB et la cartographie OZI sur une autre carte SD. C'est genant car il faut changer de carte SD pour passer de IGO a OZI.
Mais suite a un petit probleme d'initialisation (que je raconterai plus tard) le vendeur doit me re-installer IGO. Du coup je pensais lui demander d'installer IGO sur une carte de 16 ou 32 GB, histoire d'avoir un espace suffisent pour IGO et la cartographie OZI sur la meme SD. Avez-vous cette config et est-elle stable?