Bonjour Co et Eric,
Pour l'équilibrage je vous garantis ne pas avoir réussi à le faire faire chez Iveco Herblay 95. Ils m'ont envoyé chez un spécialiste poids lourds
à Conflans Ste Honorine car c'était le seul de la région (Euromaster). Pour eux impossible de trouver des plombs pour les jantes cerclées. Je
suis donc retourné chez Iveco avec la même réponse, impossible en France !!! J'ai envoyé un message chez Iveco France avec des réponses
complètement à côté de la plaque car pas de réponse. voici les messages et les relances. Je n'ai jamais eu de réponse à ma demande mais
les services compétents font super bien leur travail chez Iveco !
Bonne journée.
Gérard
> Message du 29/07/16 12:36
> De : "BdeG60"
> A : "ContactUs Iveco" <
contactus@iveco.com>
> Copie à :
> Objet : re: ContactUs IVECO (REL-0000579398) CRM:00403002476
> N° de demande : REL-0000579398
> Bonjour,
> Je suis toujours sans réponse à ma demande du 11 juillet 2016, je ne sais pas où
> m'adresser en France chez IVECO, pouvez-vous me donner une adresse SVP.
> Merci de tenir compte de ma demande puisque vous l'avez transmise à un
> service compétent qui ne répond pas.
> Meilleures salutations.
> Gerard Bastide de Grave
> Message du 12/07/16 09:23
> De : "ContactUs Iveco" <
contactus@iveco.com>
> A : ". Gerard Bastide de Grave"
> Copie à :
> Objet : ContactUs IVECO (REL-0000579398) CRM:00403002476
> > Bonjour Monsieur,
> > nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise.
> > Nous avons bien reçu votre message et nous vous informons que nous l’avons transmis au service compétent.
> > Nous vous contacterons à ce sujet dans les plus bref délais.
> > Avec nos meilleures salutations.
> > Iveco CustomerCenter.
> Contact Us
> > PS. Le numéro de votre demande est le REL-0000579398. Pour toutes communications concernant cette demande, veuillez nous indiquer ce code.
> > Extension de garantie/Contrats M&R
> > Date de la demande: 7/11/2016 5:45 PM
> >
> Details du Véhicule
> Marque: Iveco
> Modèle: Daily 4x4 55S17W
> N° Châssis: ZCFD55C8005915125
> >
> Concessionnaire/Garage Iveco
> Raison Sociale:
> Code Postal:
> Ville:
> Pays:
> >
> Ecrivez ici votre message
> > Bonjour, je fais faire toutes mes révisions chez GVI concession poids lourds Iveco à Taverny 95 (nouvelle adresse).
> Mes pneus d'origine sont des Michelin XZL 255-100R16 et ayant du jeu dans la direction j'ai demandé à GVI de faire le nécessaire. Après une semaine au garage il vient de m'être annoncé qu'il est impossible de faire équilibrer les roues, tout le reste de la direction ne présente pas de souci mais le jeu persiste. Ma question est la suivante, y a t-il un garage en France capable de faire cet équilibrage? d'après GVI, non. Je suis plus que surpris car mon véhicule étant un camping-car j'ai voyagé aux USA avec pendant deux années et là bas ils ont su me faire un équilibrage lorsque j'ai changé mes pneus venus de France par avion?
> Merci pour votre réponse qui j'espère ne tardera pas.
> Mr Bastide de Grave Gerard