Ça y ressemble oui
Il s'agissait d'une Maggiolina Large de dimensions extérieures 216x166 cmJean66 a écrit : mar. 16 oct. 2018 07:57C'était quoi comme tente en dimensions ? Des photos du montage et/ou de l'intérieur ??
c'est bien comme ça que je le referais aujourd'hui pour une utilisation à 2 mais, à l'époque :Jean66 a écrit : mar. 16 oct. 2018 18:21Je pense faire ce principe ... mais faire un montage sur la largeur de la tente pour s'en servir de pièce de vie la journée
Ça devait pas être simple de monter, refaire le lit en mettant les matelas,etc.... Ainsi que pour descendre ...landroudeur64 a écrit : mar. 16 oct. 2018 18:46c'est bien comme ça que je le referais aujourd'hui pour une utilisation à 2 mais, à l'époque :Jean66 a écrit : mar. 16 oct. 2018 18:21Je pense faire ce principe ... mais faire un montage sur la largeur de la tente pour s'en servir de pièce de vie la journée
- il s'agissait pour moi d'une première réalisation de ce type et je n'ai pas osé envisager une ouverture plus large. Les docs disponibles étaient peu nombreuses et les CR d'autoconstructions rares !
- je prévoyais une utilisation à 2 adultes + 2 jeunes enfants, une trappe restreinte préservait plus de surface dispo en duplex pour la petite classe qui en a bien profité !
Ce montage nous a vraiment donné entière satisfaction
En fait si car, au rez de chaussée et de chaque côté du passage, comme visible sur une de mes photos, les 2 colonnes meubles offraient des appuis marches à differentes hauteurs.Jean66 a écrit : mar. 16 oct. 2018 19:06 Ça devait pas être simple de monter, refaire le lit en mettant les matelas,etc.... Ainsi que pour descendre ...