le e-pick-up Hummer fait dans la surenchère pour gagner le pompon du plus indécent...
Dommage que cette débauche de puissance ne soit pas utilisée plutôt au profit de l'autonomie.
franck4x4 a écrit : sam. 24 oct. 2020 07:48
....20cv vapeur ...
C'est fini la vapeur, on en est à l'électrique
Re: Hummer EV GMC
Posté : sam. 24 oct. 2020 11:16
par franck4x4
J'ai mis ''vapeur'' pour éviter ''fiscaux''
Quand ces bébés seront taxés ... Ça fera mal !
Re: Hummer EV GMC
Posté : sam. 24 oct. 2020 17:28
par zebulon54
Bonjour
Heureusement qu'il n'y a (en France) plus de prime pour faciliter l'achat des aberrations électriques
Re: Hummer EV GMC
Posté : sam. 24 oct. 2020 19:05
par euro6
Bonsoir,
zebulon54 a écrit : sam. 24 oct. 2020 17:28
il n'y a (en France) plus de prime pour faciliter l'achat des aberrations électriques
Je n'ai pas l'impression que ce soit une réalité...
En fait, il faudrait accorder des primes à ceux qui refusent tout véhicule particulier.
Re: Hummer EV GMC
Posté : mar. 27 oct. 2020 09:17
par Ginkgo
Hello,
La meilleure, c'est que le véhicule montrée par la vidéo a été réalisé en images de synthèse. https://www.caradisiac.com/gmc-n-a-pas- ... 186037.htm
Avec le prochain modèle, on pourra certainement jeter ses canettes de bière vides en haut d'une des montagnes de la planète mars : sûr qu'il se vendra encore plus rapidement.
Jean-Pierre
zebulon54 a écrit : sam. 24 oct. 2020 17:28
il n'y a (en France) plus de prime pour faciliter l'achat des aberrations électriques
Je n'ai pas l'impression que ce soit une réalité...
En fait, il faudrait accorder des primes à ceux qui refusent tout véhicule particulier.
"À savoir : la prime à la conversion pour une voiture électrique neuve d'un coût inférieur à 45 000 €"
Je doute que le mauvais humeur soit proposé à moins de 45 000 €
Re: Hummer EV GMC
Posté : ven. 30 oct. 2020 09:49
par euro6
Bonjour,
Ginkgo a écrit : mar. 27 oct. 2020 09:17
le véhicule montrée par la vidéo a été réalisé en images de synthèse
Ce film fait partie des outils marketing destinés à attirer des pré-commandes.
Aujourd'hui, on ne lance plus un tel produit de niche sans s'assurer qu'il sera vendu. Le déclenchement des investissements par l'entreprise ne se fait qu'au vu d'un business plan solide dans lequel le montant avéré des pré-ventes est décisif. Et pour financer la fabrication, l'apport des engagements clients n'est pas négligeable.
Il est évident que GMC ne peut pas avoir dépassé Rivian qui est aujourd'hui prêt à produire en série. D'ailleurs Rivian n'a pas pré-vendu son pick-up, mais a pu se développer grâce à l'engagement de Amazon pour l'approvisionnement de plusieurs dizaines de milliers d'utilitaires de livraison.
A un autre niveau, nous procédons de la même façon dans mon domaine professionnel. Nous ne lançons pas de nouveau produit avant d'avoir l'engagement sonnant et trébuchant d'un premier gros client. Et pour obtenir son engagement nous utilisons des maquettes virtuelles ultra-réalistes qui lui permettent de se projeter et qui nous permettent de mener des tests consommateurs précis. Ensuite seulement viennent les maquettes fonctionnelles réelles, puis enfin les prototypes représentatifs série.
De mon point de vue, le travail réalisé par GMC repousse encore un peu plus loin l'illusion, en utilisant les moyens du cinéma. Par exemple, dans notre cas, nous utilisons le logiciel Cinema 4D qui était celui utilisé il y a quelques décennies pour réaliser le film Jurassik Park... Pour dire que nous n'avons pas les mêmes moyens que l'industrie automobile.
franck4x4 a écrit : dim. 15 nov. 2020 21:14
Turbo.fr: Le nouveau Hummer électrique à 149 000€ en France !.
Oui, comme n'importe quel autre véhicule américain importé par une entreprise spécialisée en véhicules US qui se chargera de le rendre conforme aux normes francaises et l'homologuera. GMC n'a pas de réseau en France.
Jean-Pierre
juste un mot pour préciser que cette cellule dédiée au Hummer EV, mais aussi toutes les autres cellules de la gamme ne seront plus disponibles car la société australienne EARTHCRUISER cesse son activité et ferme ses portes aujourd'hui après 16 années d'existence comme acteur réputé dans le monde des véhicules de voyage. Le marché pour ce type de véhicule à gros budget n'est plus suffisant pour continuer ce travail de qualité sur des produits innovants et aboutis.
Pour rappel, EarthCruiser, c'est une cellule compacte à toit relevable dédiée à l'origine au Mitsu Fuso, qui a ensuite été déclinée à l'Isuzu, puis au Daily Iveco, ainsi qu'une version Terranova destinée au Merco G et au Toyota.
Re: Hummer EV GMC
Posté : jeu. 25 avr. 2024 13:49
par Gillesf
C'est triste de voir disparaitre une société comme Earthcruiser