gaubs a écrit : ...
Ou ça :
Bonsoir,gaetan a écrit : Pour l'antenne cb plus elle est longue et dégagée de tout obstacle plus tu captes correctement . A condition que tu aies un bon plan de masse . Une roue de secours fait bien l'affaire .
Manard a écrit : avec un fouet d'environ 1,50 m.
Désolé, c' était juste une idée (suite à des pb semblables)...Manard a écrit :Bonjour,
Eric mon Ordi n'a ni le Bluetooth ni la Wifi, c'est un ancien miniPC reconverti en ordinateur de navigation
Bernard
j'amène aussi la petite CiBi le WE prochain si qqun a TOS mètre sur place ( a prêter) je referai bien un calage aussiManard a écrit :Bonjour,
J'ai fait des essais cet après-midi en éloignant la Cibie du PC, ça influe un peu mais sans plus. Finalement je me suis aperçu que sur ce poste Cibie qui est un peu (trop) sophistiqué, il y a un potentiomètre qui règle la sensibilité de réception, ce dernier était à fond et sans réception d'un signal CB je voyais en permanence quelque chose sur le vumètre (j'amplifiai un max le bruit de fond). Là je l'ai réduit, ça joue drôlement sur la position du potentiomètre de squelch.Il me faudra valider lors d'une prochaine rencontre![]()
Bonne soirée, je vous tiendrais informer des essais en réels
Bernard
Eh bé ! K'est-ce t'attend pour t'inscrire ?!gaubs a écrit :Moi je veux bien venir aussi. J'ai pas de cibi mais je sais boire !
C'est bien ce qu'on se disait, Bernard et moi, Fifi et Gaubs, ambiance assurée, on ne pleurerait pas ! Le duo d'enfer !Air-win a écrit : ... Fifi et Gaubs autour d'un verre... je vous dis pas l'bazar...
Air-win a écrit :c'est quand même toujours la même chose!
Bernard à la technique et Jacqueline à l'apéro... Quelle équipe !
Mais Jacqueline avec Fifi et Gaubs autour d'un verre... je vous dis pas l'bazar...
j'serai bien venu aussi tiens... (juste pour rire, on a pas le temps)
Jacqueline a écrit :C'est bien ce qu'on se disait, Bernard et moi, Fifi et Gaubs, ambiance assurée, on ne pleurerait pas ! Le duo d'enfer !Air-win a écrit : ... Fifi et Gaubs autour d'un verre... je vous dis pas l'bazar...
![]()
![]()
(comme dirait Fifi !
)
Allez, Patrice, un p'tit effort ! T'as juste que toute la France à traverser, c'est pas une affaire, y'a presque pas de pistes, que du bithume !
Jacqueline a écrit : Eh bé ! K'est-ce t'attend pour t'inscrire ?!Si je ne me trompe, il reste bien une petite place ?...
A voir sur "3 éme rencontre de l'Ouest" dans les fest noz !
gaubs a écrit :Jacqueline a écrit : Eh bé ! K'est-ce t'attend pour t'inscrire ?!Si je ne me trompe, il reste bien une petite place ?...
A voir sur "3 éme rencontre de l'Ouest" dans les fest noz !
Tsss... J'avais pas compris qu'il s'agissait de la rencontre bretonne...
Fin de pourrissage de post.