Puisque tu sais ...syncronono a écrit : ↑mer. 12 oct. 2022 13:32 Ils ne se servent que du corps en tôle de l'amortisseur d'origine, ou plutôt de la jambe de force.
Certainement pas de la tige ou autre composant intérieur.
Tu connaît pourtant bien le Sprinter, les Fournales et le méthode de fabrication, pour l'avant bien sûr !
Je t'ai mis le lien plus haut.Garba32 a écrit : ↑mer. 12 oct. 2022 20:05 Zebulon et Jacques87, je vais allez voir ça, le relire surtout, mci.
Effectivement on a décidé avec Fournalès que le premier qui trouve des occasions prévienne. Mais bon, mon GCS n'a que 10M/km, les amortos sont quasi neufs, je vais donc leur donner les miens et basta. Mon cam sera sur "cales" 3/4 semaines en fin d'année, c'est pas grave. Concernant ce que vous dites concernant les pieces que Fournalès récupère ou pas, je n'en sais rien, l'essentiel est que le travail soit bien fait, et là, j'ai plutôt confiance dans cette entreprise.
Si quelqu'un peut me fournir la ref des Koni pour monter à l'ar, je suis preneur, y compris les sensations !
Merci à tous pour vos précieux conseils ou expériences