Bonjour à tous,
Je suis en fait dans la prise de décision de commander ou pas ce type de véhicule, et cela dans les jours qui viennent.
J'ai trouvé votre site formidable. Je souhaiterais savoir si je fais le bon choix pour de longs voyages sur plusieurs continents à terme ou sur des parcours en France ou en Europe sur quelques mois. En fait, à ceux qui possèdent déjà ce type de véhicule... quel est leur retour d'expérience ?.., il y a beaucoup d'électronique dans ce fourgon (comme dans les autres d'ailleurs)... quelle est sa fiabilité ?, Le modèle 2022 doit bénéficier d'une nouvelle motorisation 2 litres 190 CH (pour celui que je vise), avec une transmission intégrale 4x4 souple au vu des articles parcourus... Evidemment, le retour d'expérience n'est pas encore possible pour ce modèle 2022, par contre pour les anciens qui possèdent déjà un HYMER GC S, globalement quels sont les retours... ?, j'ai lu des articles, tout le monde n'est pas emballé ... Enfin, je pense conserver longtemps ce véhicule... comment vieillit-il ?... au bout de 5 ou 10 ans...
Merci à vous pour les quelques minutes pour vous m'accorderez pour quelques lignes de réponses
Christophe