Lorsque vous l'aurez acheté et que vous parcourerez le monde à la recherche de pistes improbables, pensez à m'envoyer quelques photos pour me remercier de vous avoir informé de l'existence de votre nouvelle monture.
Retraité heureux en Cellule SKpade sur porteur Ford Ranger Croquez la vie à pleines dents
Petite précision pour que vous ne soyez pas déçus.
Les photos représente le véhicule avec quelques options supplémentaires.
Prévoyez une petite réserve de plus de 100 000 dollars pour la peinture, la plancha et autres petites babioles indispensable à votre survie.
Retraité heureux en Cellule SKpade sur porteur Ford Ranger Croquez la vie à pleines dents
Merci pour la proposition bien que je connaisse déjà ces véhicules à la fois économiques et écologiques
Par contre ce que j’ai appris en lisant l’article c’est qu’une largeur de 2,44 m est raisonnable
Je suppose que les journalistes de cette brillante revue n’ont jamais roulé avec un véhicule de cette largeur et de plus de 10 m sur nos petites départementales
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Whaou!!!!
Est-ce que l’un d’entre vous qui qui connaît bien ce fabricant pourrait me dire si le mug et la casquette sont fournis avec le véhicule car là, je pourrais bien craquer.
Retraité heureux en Cellule SKpade sur porteur Ford Ranger Croquez la vie à pleines dents
Quelle évolution ...
dans l'air du temps !
Il est vrai que les USA sont exportateurs en énergie...
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
tout a fait d"accord avec toi, je faisais une comparaison de concept qu' avais développé GIRAUD, d'avoir un véhicule avec cellule robuste dans le temps, bien équipée, optimisé au maximum dans un petit volume, a savoir qu il a sorti 21 G entre 2013 et 2015 et malheureusement il n'a pu en importé d’avantages alors qu il y avait de la demande, il n'a pas voulu sortir cette cellule sur le Def 130 châssis cabine vu la taille de l'entreprise a ce moment la ce n’était pas possible.
sissou13 a écrit : ↑ven. 11 nov. 2022 19:21
il n'a pas voulu sortir cette cellule sur le Def 130 châssis cabine vu la taille de l'entreprise a ce moment la ce n’était pas possible.
Mais il en a néanmoins sorti au moins une sur défender 130, il y a même un casatrotter qui devrait en avoir une chez lui depuis quelques jours ...
Vivement qu'il nous la montre ...
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
On doit être à une petite dizaine de modèles "Grande Azalaï" sur Def 130 aujourd'hui sans parler des 3 sur Ford F150 dont celle de votre serviteur.
Jean-Pierre
Modifié en dernier par K_Anne_AK le sam. 12 nov. 2022 10:04, modifié 1 fois.
Raison :Citation retirée
bonjour, pour compléter le sujet, Teddy de PSI qui a repris le flambeau au moment ou arrêté la commercialisation du Def...est habilité par Land Rover a transformer les def 110 fourgon et Creew Cab ainsi que les def 130 Crew Cab pour lui installer les cellules Azalai sur 110 et grande Azalai sur 130 ce qui permet d’améliorer l'espace derrière les sièges avant .
Il ressemble à une planche de skate ton truc avec ses petites roues!!
Et tant qu'à conduire un gros truc je préférais un bon PL 4x4 qui, lui, passera partout et coûtera bien moins cher.
Il y a un MAN TGA 1329 tip top ici pour ça
Thierry33 a écrit : ↑ven. 11 nov. 2022 08:13
Il a tout, spacieux, confortable, puissant, passe partout.
Je préfère également les aménagements PSI mais comme le sujet est cet engin US, je suis surpris que personne n'ait fait remarquer un empattement long comme un jour sans pain, qui limité considérablement les capacités TT.
Ce véhicule est principalement prévu pour les high ways et sans doute plutôt du coté de Las Vegas
Ben comme personne n'a vraisemblablement 1M d'€ à y mettre peut etre que la majorité s'en fout que l'empattement soit pas top en TT ni que pour "un earth roamer" il ne rentre pas dans un container
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
J’espère que tous le monde a compris déjà par le titre que c’est de l’humour.
S’il y a des clients suffisamment riches et cons pour acheter ce genre d’engins tant mieux pour ceux qui les construisent.
Retraité heureux en Cellule SKpade sur porteur Ford Ranger Croquez la vie à pleines dents
Zebulon, je parlais justement de ses roues de skate qui lui apportent un angle ventral ridicule
zebulon54 a écrit : ↑sam. 12 nov. 2022 16:26
Bonjour
Je suis surpris que personne n'ait fait remarquer un empattement long comme un jour sans pain, qui limité considérablement les capacités TT.
Ce véhicule est principalement prévu pour les high ways et sans doute plutôt du coté de Las Vegas