Je suis inscrit ici depuis quelques temps (c’était lors de la recherche de mon nouveau véhicule de loisir) mais je n’étais pas encore pas passé par la case présentation.
Après 15 ans de vadrouille en famille à bord d’un Van toit relevable (Mercedes Marco Polo), les enfants ne venant plus avec nous, l’envie de plus de confort nous a incité à changer de monture et d’opter pour un fourgon L2H2 (sans toit relevable)
L2 parce que je ne voulais pas dépasser les 5,50m de long et un empattement court me plaisait, H2 parce que pour tenir debout dedans y a pas trop le choix.
Il y a maintenant un peu plus d’un an nous avions réceptionné un des premiers Campeo 540 4x4.
C’est un fourgon sur base Jumper, moteur 2,2 L 165ch équipé 4 roues motrices par Dangel et aménagé par Burstner.
Pour le côté hors bitume il est surélevé, un peu protégé (plaque sous moteur et réservoirs), 4 roues motrices (non permanentes) avec blocage de différentiel arrière et équipé de pneus BF Goodrich T/A
Ce n’est pas un franchisseur mais rassurant en tout chemin.
![Image](https://i43.servimg.com/u/f43/12/44/98/87/20220715.jpg)
![Image](https://i43.servimg.com/u/f43/12/44/98/87/20211030.jpg)
![Image](https://i43.servimg.com/u/f43/12/44/98/87/20211110.jpg)
![Image](https://i43.servimg.com/u/f43/12/44/98/87/20211124.jpg)
Ça fait un plus d’un an qu’on en profite et on apprécie (même si tout est loin d’être parfait) autant l’été que l’hiver.
Au plaisir d’échanger avec vous et si vous voulez plus de précisions, n’hésitez pas
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)