clic direction Def 110

Pour la bidouille et problèmes mécanique
Répondre
croco33

clic direction Def 110

Message par croco33 »

Bonjour,
Poursuivant les investigations pour trouver le Def qu'il nous faut, je tombe sur celui-ci.

http://www.autoscout24.be/Details.aspx?id=196698830"

Plein de points positifs, dont le kilométrage et l'équipement + un état général pas mal du tout.
Sommes très tentés d'attaquer la négociation, comme on dit.
Mais, car il y a un mais, un truc qui cloche : quand je tourne le volant, les roues suivent, donc ok. Mais à 1/2 tour de volant, il y a un léger clic qui se fait entendre. Ce bruit vient du début du bras de direction, à l'intérieur de l"habitacle. Tout au long de l'essai, ce bruit s'est répété à chaque 1/3 tour de volant. Par ailleurs, à vitesse moyenne, le véhicule tire légèrement sur la droite.

Est-ce grave docteur ?
Merci pour vos lumières...
croco
eric60260

Re: clic direction Def 110

Message par eric60260 »

Hello,

Il faut en tant que de besoin ouvrir le capot et voir s'il n' y a pas une gene mecanique (cela m' est arrive, c' etait betement la gaine de mon cable de treuil qui empechait la colonne de direction de tourner convenablement).

Si ce n' est pas le cas, il faut se tourner vers quelque chose de plus grave (boitier de direction, rotules, etc..) et pourquoi pas demander au vendeur de le faire reparer (a ce prix la il peut) avant l' achat>

A+
Répondre

Retourner vers « Allo docteur mécanique »