syncronono a écrit : ↑dim. 24 déc. 2023 15:44
Le réservoir adblue est chauffé.
Oui c’est ça syncronono , chauffé et isolé, cette mise en garde pour les risque de cristallisation de L’ AdBlue en dessous de -11 ° c’est pour le stockage (au cas ou on voudrait en stocker, mais une fois dans le réservoir du véhicule ça ne craint plus rien.
Comment as tu fait pour le condamner ?
Tu as tout fait en PER ?
Tu as utilisé quoi comme raccord Reich ? John Guest ? autre ?
Avec ton expérience tu préconises lesquels ?
j'ai coupé au ras toute la partie ronde j'ai mis une plaque alu visser et coller au sida
pas d fuite et ca ne bouge pas sur les 2 réservoirs
Oui je suis en full PER 12 mm pour les raccords j'ai pris sur Amazon car les marques que tu sites sont op cher et aucun problème depuis cette été et 10000 kms
J'ai acheté la platine N4 chez Equip Raid dans les 500 € TTC, la qualité est assurée pour 50€ de plus
Il y a un modèle N4 beaucoup plus cher avec une platine centrale en alu mais j'aimais pas trop le style.
Le treuil est à 1310 € chez Equip Raid sans remise, si tu leur commande avec un support il y a moyen de gratter un peu (5% sur ma facture).
Par contre pour le support apparemment tu ne peux pas utiliser le même que le mien, le seul compatible est le nouveau N4KMT039 avec platine avant en alu mais à 1 500 €
Pour le kit déport je trouve ça cher pour une plaque et 3 câbles de 1m50, surtout que 1m50 ça limite le repositionnement (j'ai utilisé 1m80 pour relier le treuil au boitier placé à côté du calculateur).
Il te faudra aussi du câble pour relier la batterie au boitier.
Si tu as des ventilateurs tu devrais les voir entre le radiateur et la calandre avant.
Sur le V6 c'est un unique ventilateur dans le compartiment moteur repris sur la poulie moteur, sur les 2l2 il y avait un ou deux ventilateurs électrique derrière la calandre, sur le 2l aucune idée.
Au pire démonte ta calandre c'est assez rapide.
Oui mon 907 est de novembre 2021 et c'est un des derniers modèles en V6 BVA7, après ils sont passé au 2l 4matic BVA9.
Sur le catalogue N4 il n'y a qu'un support pour le 907 post 2022, certainement une évolution due à une modification du châssis ou à un encombrement plus important sur le dernier sprinter.
Sur ton annonce ebay c'est noté à partir de 2021 donc j'ai un doute, tente d'appeler N4 pour leur demander ce qui les ont amené à sortir un nouveau modèle après 2022.
dans l'annonce Ebay il est bien indiqué 2.0 D après au départ je ne comptais pas mettre de treuil au vu du devis Montpellier 4x4 et surtout du prix du support, j'é'tais parti sur un tirefort mais quand je suis tombé sur cette annonce j'ai revu ma position et au vu de ton devis cela a relancé l'idée
Mais à 1500€ je trouve le tarif abusé tout comme beaucoup de produit N4
Je vais réfléchir au support Ebay car retour très compliqué meme si paiement PayPal sinon ca sera tirefort