sac poubelle extérieur

Répondre
Camille

sac poubelle extérieur

Message par Camille »

bonjour tout le monde, j'ai vu que nombreux sont les fabricants à proposer ces sacs poubelles étanches à accrocher à l'extérieur sur la roue de secours, mais nous qui avons la roue dessous.... "mouton2" 0sur10 donc ma question est de savoir si il est assez facilement possible de l'accrocher à des rails aéros ou pas ?
des retours ?
merci
hj60 et hilux désormais
fifitoy
Tembo Addict

Re: sac poubelle extérieur

Message par fifitoy »

bon !!! comment dire :clown:
d'abord je n'utilise pas :mrgreen: du moins pas sous cette forme.. :ange:
je connais des utilisateurs... mais qui l'ont supprimé... c'est un vrai nid a merde ces sacs multipoches et pas facile à laver ...un sac poubelle ca fini par couler et au final ca pue 0sur10
j'en ai vu d'autres qui ce l'été fait voler... c'est vrai un truc fixé avec 2 sangles ... un coup de canif et hoppp :clown:

après moi j'utilise la boite fourre tout... ca se lave avec la pluie... ;-) vu la finition elle n'intéresse personne :mdr1: et fonctionnellement elle transporte la poubelle, le sac à m.. de temps en temps :mrgreen: , un petit fagot de bois... une bricole trouvée en attente de nettoyage etc ...

viewtopic.php?p=165659#p165659
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Olivier Crasquin

Message par Olivier Crasquin »

Entièrement d'accord avec Philippe. Une "boîte à tout" fixée à l'extérieur est bien pratique pour y mettre des objets que l'on ne veut pas voir empuantir ou salir l'intérieur.
Image
Camille

Message par Camille »

merci les amis, ca conforte mon choix d'autant que c'est vraiment pas donné !
hj60 et hilux désormais
alinkonito

Message par alinkonito »

Bonjour,

Pour notre part nous avons acheté un sac a dos chez Action pour 5€ que j'ai fixé sur la roue de secours arriere fixée sur la cellule. La taille est parfaite pour un sac poubelle de taille moyenne. Il resiste depuis 20 000 km, il se salit avec la poussiere mais se lave sous la pluie. Il a bien changé de couleur ce qui ne nous evitera sans doute pas de nous le faire voler un jour mais pour 5€ pour le moment le risque est limité !
Evidement quand il pleut le sac poubelle est mouillée mais est ce important ?
K_Anne_AK

Message par K_Anne_AK »

La remarque d'Alain me rappelle qu'à une époque, nous avons testé la même solution avec un une besace piquée aux enfants, attachée sur la roue de secours du Toy. La besace, pas les enfants !
Au Maroc, pas l'idéal à cause des gamins qui étaient intéressés par le contenu... Mais il y a longtemps.
:hello:
alinkonito

Message par alinkonito »

Nous avons fait l'AR jusqu'en Armenie, le tour du Maroc et pour le moment personne n'a vidé notre poubelle, on doit tout faire soit meme !
gepetau

Message par gepetau »

salut,
ce sac poubelle ne doit contenir que tout ce qui n'est pas biodégradable ou incinérable, soit uniquement des boites de conserve métalliques!
ou j'ai tout faux?
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
LumaRodeur

Message par LumaRodeur »

Bonjour.

Bin non Alain, t'as pas tout faux. :nonon:

Juste qu'il faut compléter l'équipement sac à dos poubelle arrière avec : un sac bleu, un sac jaune, un sac verre et un sac gris.
Pour faire le tri sélectif. ;-)

:hello:
Bruno
gepetau

Message par gepetau »

Et un sac marron!
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Répondre

Retourner vers « La préparation »