Bonjour ; Inscrit depuis plusieurs lunes je me décide à me présenter. Je voyage dans un un Land Rover Defender équipé d'un toit levable. Je suis un ancien d'explo 44 où j'avais connu Bernard, J'y étais inscrit, je crois, sous mon véritable nom patronymique, Guy Palmade. J'espère que vous voudrez bien m'accueillir dans votre communauté et, déjà, je vous en remercie.
Je te souhaite la bienvenue, effectivement ça fait des lunes que nous nos chemins d'internet ne se sont pas croisés. Que deviens-tu ?, dans quels pays voyages tu avec ton Defender ?
A très bientôt pour de nouveaux échanges et bonne journée
Bonjour Bernard , je n'avais pas vu ta réponse. Je continue de voyager souvent en solo avec ma copilote principalement en Espagne où je fais beaucoup de recos ; mais aussi, avec 2 ou 3 couples d'amis, dans les pays d'Afrique accessibles avec son propre véhicule et pour une durée d'un mois que je ne souhaite pas dépasser : il y en a peu : le Maroc, la Mauritanie l'année dernière et l'Algérie en projet l'année prochaine. Et toujours avec mon DEf TD5, comme moi un peu âgé, 18 ans et 320.000km. C'est avec émotion que j'évoque nos échanges, avec quel enthousiasme, dans Explo 44. Reçois mes bien vives amitiés.