celui ou celle qui remets la "bonne " viande autour gagne le droit de continuer ..
Jaclim part avec un handicap.... elle s'abstient du soutien de brillant biologiste universitaire ...

Ben, on dirait bien un dugong et si c'est le cas, c'est pas la joieFamille Cromagnon a écrit :Bonjour à tous,
Un lamentin ou dugong???...
c'est aquato terrestreJaclim a écrit :Ben j'aurais pas cru ! Je pensais avoir dit une grosse çonnerie !
Quand tu dis que ça nage, tu veux dire "essentiellement", pas comme nous quand on se baigne ?
C'est aquatique, quoi ?!
ni l'un ni l'autreFamille Cromagnon a écrit :Bonjour à tous,
Un lamentin ou dugong???...
oui pour les cotes a l'envers mais c'est du uniquement a la masse musculaire et graisseuse pourrissante qui a orienté ce sens...gaetan a écrit :Il n'a pas des os des cotes à l'envers ton bestiaux Fifi ?
Je propose un crocodile mais je ne vois pas les pattes ...
Jaclim a écrit :Un éléphant de mer, des fois ? ...
Pat 25 a écrit :Une otarie......qui rie plus.
Mais il est toujours bon de s'instruire ! C'est effectivement du Titanic qu'est parti le 1er SOS.Famille Cromagnon a écrit :
... Pour Samuel.....On pense que le 1er S.O.S.....en morse....à malheureusement été lancé du Titanic...mais bon c'est pas ....le sujet.![]()
une tortuefifitoy a écrit :![]()
celui ou celle qui remets la "bonne " viande autour gagne le droit de continuer ..
Jaclim part avec un handicap.... elle s'abstient du soutien de brillant biologiste universitaire ...sinon y'aura gage
![]()
C'est raté, Archi !archibal3 a écrit :une tortuefifitoy a écrit :![]()
Jaclim part avec un handicap.... elle s'abstient du soutien de brillant biologiste universitaire ...sinon y'aura gage
![]()
![]()
non en fait c'etait juste pour remonter la photo a la fin du post![]()
Famille Cromagnon a écrit :Heuuu....un phoque???...ou un morse....????
![]()
c'est Bô... Jaclim a droit a une Godasse d'argent ... non en fait une Croc's attitude ...Jaclim a écrit :Désolée les Crom's, j'avions point vu votre proposition pour le morse !Vous avez la priorité, bien sûr !