Bon, je ne pense pas que ça durera bien longtemps, mais je vous propose de découvrir la maison d'un homme célèbre ...

Allez, je vous aide un peu, ce n'est pas au Maroc !

Nein ! Que non !!! (j'aime pas Freud )fifitoy a écrit :Freud ?
Jawohl ca cause aussi en Ostrich...Jaclim a écrit :Nein ! Que non !!! (j'aime pas Freud )fifitoy a écrit :Freud ?
Et puis il était autrichien, si je ne me trompe ?
Maria Rilke...Jaclim a écrit :Nein ! Que non !!! (j'aime pas Freud )fifitoy a écrit :Freud ?
Et puis il était autrichien, si je ne me trompe ?
Jaclim a écrit :Bonjour les quizzers,
Bon, je ne pense pas que ça durera bien longtemps, mais je vous propose de découvrir la maison d'un homme célèbre ...
J'savais bien qu'avec des pointus comme vous, ça n'allait pas faire long feu !Famille Cromagnon a écrit :Bonjour à tous,
C'est la maison de Dürer, peintre, graveur et mathématicien allemand à Nuremberg....![]()
l'une de ses oeuvres....
bravo au CromsJaclim a écrit :J'savais bien qu'avec des pointus comme vous, ça n'allait pas faire long feu !Famille Cromagnon a écrit :Bonjour à tous,
C'est la maison de Dürer, peintre, graveur et mathématicien allemand à Nuremberg....![]()
l'une de ses oeuvres....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais initialement pensé à mettre le lièvre comme quizz, mais c'était trop fastoche.
Allez les Cromagnons, encore à vous de nous torturer les méninges ! Encore bravo et aussi à Yann qui a débroussaillé en donnant le pays et à Fifi qui tire tout azimut