J'aimerai découvrir les Alpes l'été prochain, loin de la civilisation.
Qui aurait des "trucs" (parcours, traces, etc...) à me donner, j'suis équipé d'un GPs Garmin.
Merci d'avance.

Bonsoir,Jaclim a écrit :Bonsoir Stef,
L'ami Gilles, "Mouton"sur le forum, te sera certainement d'un grand secours.Il habite vers Gap et vadrouille très souvent dans les Alpes. En outre, les coins sauvages, il aime par dessus tout et il pourra sans aucun doute de donner de bonnes indications.
Mais voilà, il faut attendre son retour, car il est actuellement en Turquie. En attendant, tu peux te mettre en bouche en parcourant la rubrique "voyages terminés" et tu trouveras ses récits d'escapades.
Peut-être y a t-il d'autres récits sur le sujet mais je ne les a plus en tête. Regarde dans la rubrique indiquée : voyages-termines-f27.html"
Bonne soirée
Salut Panou,panou-nice a écrit :salut
en effet il y a de trés belles balades à faire entre Le lac du Mt Cenis et Nice par ex.
mais sache que ces pistes, hautes en altitude, ne sont souvent praticables que à partir du 15/07, les névés barrant souvent un passage à l'ombre.
bonne prépa
panou-nice a écrit :rappelle le moi le en mai, je te trouverai qq chose.
bon hibernatus en attendant)))
panou
Oui, j'utilise aussi cela mais plutôt l'hiver !!!pilu a écrit :Pour les Alpes, il faut généralement changer de moyen de transport !
amicalement
Faudrait que je vois si le 75 passe mieux que le 73 sous le Parpaillonpanou-nice a écrit :rappelle le moi le en mai, je te trouverai qq chose.
bon hibernatus en attendant)))
panou