Aussi, j'ai donc décidé d'annuler le premier vote de façon à remmettre les compteurs à 0 pour tous les concurrents .
Je demanderai donc aux 4 personnes ayant déjà voté au moment de l'annulation de la première mouture de bien vouloir , si elle le souhaite , recommencer .
Avec mes excuses pour ce petit soucis ...

Pour le dernier vote de l'année , il y a matière à hésiter tellement les clichés sont originaux .
Rappel du thème :
Tout ce qui vous a bien fait rire au cours de vos périple en casa-TT

Vous avez jusqu'au 30 Décembre pour vous exprimer ...

Le modernisme arrive doucement dans les Andes ! de Anne ZigZag cruiser

Dieu est sans fil (pour ne pas dire Wifi) Andalgala ville wifi internet gratuit de ZizZag Cruiser
le cabinet était scellé sur la roche. de Pilu
Island 2004. Vue imprenable sur le fiord, fleurs pour la couleur (ou l'odeur) et chasse d' eau comprise , de Charlot
on a un copain qui construit sa cellule, on espère qu'elle sera plus réussie que celle ci vu dans les rues de Victoria Canada, le copain c'est Fred Zigzag , de claudeafricacy

En cette période d'hiver les parlementaires n'ont qu'à bien se tenir (au chaud) , de Pierre
bon, dans le genre: est ce le bon panneau pour le bon véhicule? de Blot Christian
Cette jeune fille qui fait la tête devant le pressing "de la joie" nous a fait bien marrer ... . de timdef110
Pas de GPS , une carte en Français et des indications en Grèc... de Carapate
Sur le site historique des "Chimères" des Turcs font cuire leur brochettes de Distran

Remise du trophée de "La pelle" à Katell de la part de Gérard, en souvenir d'un mémorable plantage sur une plage d'Albanie de Manard

Tunisie 2007 Mobylette en panne celui ci ne prend pas trop de risque avec la vitesse... de Sychau
Ca se passe à Tarfaya, il y a quinze jours. de Claudius64
Namibie, station service de solitaire de Mouton