carte gps sd

GPS, mini PC ...
Répondre
def130

carte gps sd

Message par def130 »

quelqu'un sais si c'est possible de charger les cartes sur cartouches SD dans map source et de le transferer dans le garmin 262 ou c'est pas compatible, le reseau officiel garmin m'as dit que non mais .
Modifié en dernier par archibal3 le ven. 3 déc. 2010 22:50, modifié 1 fois.
Raison : hum hum !!!!
Manard

Re: carte gps sd

Message par Manard »

Bonjour Def130,

Qu'as tu comme cartes sur cette carte SD? si ce sont des cartes de chez Garmin quand elles ont été transférées de Mapsource vers la carte SD il a fallu une reconnaissance de l'ID du GPS avec un numéro fournit par Garmin, qui a été rentré sur Mapsource pour effectuer ce transfert.

Reprendre une image de carte SD pour la passer sur un autre GPS Garmin ne marchera pas.

Est-ce bien la question que tu posais?

Bernard
Image
def130

Message par def130 »

j'ai pas encore de carte sd car mon garmin est pas prévus pour les lires , la réelles question est de savoir si je charge une carte sd dans map sources est 'il possible de transvaser dans le 276 qui n'a pas de lecteur pour carte sd.
Manard

Message par Manard »

Bonjour Def130,

Comme je te le disais, transporter une carte d'un support mémoire vers un autre n'est pas possible, car d'une part tu as l'enregistrement de la carte qui est lié à l'ID du GPS d'origine, et d'autre part les fichiers d'une famille de GPS à une autre peuvent varier. Le mieux est d'avoir cette carte installée sur Mapsource et de la tranférer sur ton GPS avec un déblocage fournit sous licence par Garmin, si c'est une carte Garmin, pour les cartes libres de droit comme il en existe pas mal, là pas besoin de code de déblocage.

Bonne journée

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le matériel »