Il ne faut pas imaginer une minute faire des grands voyages avec un véhicule qui n'est pas au nom du conducteur/passager!Fred de fes a écrit : je crois que je vais etre obligé de l'acheter a un autre nom car residant au Maroc, je ne pourrais pas le rentrer en touriste a mon nom...
Fred
Il faut peut etre juste revoir ses exigeances de confort....Raid Lover a écrit :Et de toute façons, pour 27 000 balles, aujourd'hui, t'as plus rien
Disons que mon voyage dans les pays baltes ont fait apparaitre certaines choses....Famille Cromagnon a écrit :
Ben mince alors, c'est pas cool...on est vraiment désolé pour toi....
![]()
Elle n'a pas supporté ton voyage dans les pays Baltes?...![]()
Eh bien c'est que c'était une fausse Barbarella....alors....que la vraie Barbarella montre vite sa frimousse, c'est tout ce qu'on te souhaite...![]()
mais c'est prevu mon bon monsieurweymard a écrit :désolé Fredo
![]()
Alors maintenant tu n'as plus qu'a aller en Russie![]()
Ah bonFred de fes a écrit :Man maroc sont importateurs! Dans tous les cas pour le moment , un deplacement a casa, des emails et des coups de fil et zero info
Celui d'un bete toyota hilux est bien de 3m, toute proportion gardée, celui du man est plus avantageux.Famille Cromagnon a écrit :
Pour le TC Unicat c'est sûr, c'est un bel engin, avec une cellule de près de 6m....mais ce qui est gênant...c'est certainement son empattement de plus de 5m....![]()