Nouveau camion
Posté : sam. 30 juin 2012 10:38
Bonjour,
Après vous avoir presenter mon T Syncro et sa mini cellule (en vente dés la semaine prochaine), puis ma cellule sur Mitsubishi L200, je souhaitais depuis longtemps mener un projet plus spécifique.
Courant décembre, j'ai trouvé l'oiseau rare (à mes yeux !!) un tréd beau BREMACH, TGR 35, motorisé par un Ivéco 2.5 Turbo D.
Le projet a consisté à retirer la benne (tribenne), à faire confectionner un solide faux chassis à balancier, à récupérer la cellule du L200 qui nous procure beaucoup de satisfaction), de réduire la capucine, pour conserver une compacité à l'ensemble.
J'en ai profité pour faire construire un caisson sous capucine, intégrant un espace de stockage de la roue de secours initialement sur le toit du porteur.
La cellule a été repeinte, et les aménagements nombreux (rangements, réservoir complémentaire, installation de vitres electriques, insonorisation....).
Au final un engin trés compact (hauteur 2.55, largeur 1.70, longueur 5m 05), un look un peu Mad MAx, les sensations de conduite Poid LOurd en restant en permis VL.
Le BREMACH pesait 3T200 avec sa benne, et aujourd'hui 2T700 avec la cellule.
Pour les photos : https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email"
Cordialement
Fabrice
Après vous avoir presenter mon T Syncro et sa mini cellule (en vente dés la semaine prochaine), puis ma cellule sur Mitsubishi L200, je souhaitais depuis longtemps mener un projet plus spécifique.
Courant décembre, j'ai trouvé l'oiseau rare (à mes yeux !!) un tréd beau BREMACH, TGR 35, motorisé par un Ivéco 2.5 Turbo D.
Le projet a consisté à retirer la benne (tribenne), à faire confectionner un solide faux chassis à balancier, à récupérer la cellule du L200 qui nous procure beaucoup de satisfaction), de réduire la capucine, pour conserver une compacité à l'ensemble.
J'en ai profité pour faire construire un caisson sous capucine, intégrant un espace de stockage de la roue de secours initialement sur le toit du porteur.
La cellule a été repeinte, et les aménagements nombreux (rangements, réservoir complémentaire, installation de vitres electriques, insonorisation....).
Au final un engin trés compact (hauteur 2.55, largeur 1.70, longueur 5m 05), un look un peu Mad MAx, les sensations de conduite Poid LOurd en restant en permis VL.
Le BREMACH pesait 3T200 avec sa benne, et aujourd'hui 2T700 avec la cellule.
Pour les photos : https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email"
Cordialement
Fabrice