Page 1 sur 1
					
				Des photos d'Amérique du Nord
				Posté : mer. 1 août 2012 23:00
				par El Caracol
				Alors que l'on parle de nous dans la presse (TLC Mag N° 42  d'août-septembre publie la suite de notre carnet de route  p. 70 à 73), nous avons mis en ligne le dernier de nos albums photos, consacré à l'Amérique du Nord. Vous pouvez le feuilleter  ici:                
http://www.el-caracol.fr/tome3/tome3.swf.
Bonne lecture ...
Denis
 
			 
			
					
				Re: Des photos d'Amérique du Nord
				Posté : jeu. 2 août 2012 07:02
				par gremlins'
				très sympa vos photo !!!!!!!!!!!!!!!!
le problème moteur est dû à quoi ?? 
Christian
			 
			
					
				Re: Des photos d'Amérique du Nord
				Posté : jeu. 2 août 2012 07:39
				par Manard
				Bonjour,
Je plussoie avec Christian pour vous féliciter sur ce bel album photos  

 . Dommage que cette menace mécanique vous ait fait écourter ce voyage  
 
Bonne journée
Bernard
 
			 
			
					
				Re: Des photos d'Amérique du Nord
				Posté : jeu. 2 août 2012 08:00
				par El Caracol
				Merci pour vos félicitations!
Les soucis ont commencé avec une une valve du turbo non rebranchée --> pas de turbo depuis l'Equateur jusqu'aux Etats-Unis --> turbo légèrement grippé par la suite --> voyants "défaut moteur" dès qu'on "tirait" à plus de 3200 tours. (Voir l'article: 
http://urlink.fr/582 )  
 
Puis il y a eu ces claquements quand le moteur était froid et la campagne de rappel de Toyota au sujet des sièges d'injecteurs (aucune concession au Canada ne pouvait soi disant me les changer !) La crainte d'une casse moteur était trop grande pour entreprendre une nouvelle traversée d'est en ouest du Canada et retour.
Au final, une re programmation du calculateur et un produit dégrippant dans le turbo ont réglé les problèmes ... mais nous étions de retour en France !
Une chose est sure; nous retournerons voir l'Alaska !!  

 
			 
			
					
				Re: Des photos d'Amérique du Nord
				Posté : ven. 3 août 2012 20:48
				par mouton
				Bonsoir,
magnifique album 
  
 
@+ 

 
			 
			
					
				Re: Des photos d'Amérique du Nord
				Posté : sam. 4 août 2012 09:44
				par Jaclim