Hé, attendez un peu, fifi. Est-ce que j’ai bien entendu ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans les pans… à partir d’une De land cruiser ?... forcement il vaut mieux y croire, voir grand, fiable et durable dans la vie. Quitte à voyager à travers les contrées inhospitalières autant le faire au volant d’un mythe, et autant en choisir un qui ait de la gueule ! je dis pas ca contre les marques anglaises…

Et Ça consomme de l’essence ordinaire ou du super ?
Ni l’un ni l’autre ! Il faut un carburant qui ait plus de pêche : du Gros Oisif, ... Vous êtes en train de me dire que ce truc-là est polyvalent ? OUI, ça marche aussi l’électricité, 2 batteries et un panneau solaire il faut de la réaction thermo-nuclémol pour consommer 6400 litres de carburant et reproduire les effets de l’iboga et de la feuille de manguier pris en tisane…
…..
Je vais reprendre un peu de service mais molo hein…. J’ai plus l’habitude des claviers, des url et des smileys …

Bises a tous bonjour et bienvenue a tous ceux et celles que j’ai loupé dans leur présentation au caravansérail… vous avez peut être/surement échappé au pire....