D’abord…, d’abord…, y a l’ainé….

Ici c'est pour les présentations
Répondre
fifitoy
Tembo Addict

D’abord…, d’abord…, y a l’ainé….

Message par fifitoy »

Non d’abord d’abord.. :mrgreen:
De-retour-des-vacances.jpg

Hé, attendez un peu, fifi. Est-ce que j’ai bien entendu ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans les pans… à partir d’une De land cruiser ?... forcement il vaut mieux y croire, voir grand, fiable et durable dans la vie. Quitte à voyager à travers les contrées inhospitalières autant le faire au volant d’un mythe, et autant en choisir un qui ait de la gueule ! je dis pas ca contre les marques anglaises… :nonon: mais enfin quoi bon m… de !!!! autant tenter une comparaison entre Jane B. et la Venus Hottentot et arriver à y trouver des similitudes…. :mrgreen:
Et Ça consomme de l’essence ordinaire ou du super ?
Ni l’un ni l’autre ! Il faut un carburant qui ait plus de pêche : du Gros Oisif, ... Vous êtes en train de me dire que ce truc-là est polyvalent ? OUI, ça marche aussi l’électricité, 2 batteries et un panneau solaire il faut de la réaction thermo-nuclémol pour consommer 6400 litres de carburant et reproduire les effets de l’iboga et de la feuille de manguier pris en tisane…
…..

Je vais reprendre un peu de service mais molo hein…. J’ai plus l’habitude des claviers, des url et des smileys … :frime:

Bises a tous bonjour et bienvenue a tous ceux et celles que j’ai loupé dans leur présentation au caravansérail… vous avez peut être/surement échappé au pire.... :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
dakure

Re: D’abord…, d’abord…, y a l’ainé….

Message par dakure »

fifi le retour!!
UELCOM!! çà fait du bien de rien foutre!! sacré sinécure les vacances... vazi molo quand même, va pas te claquer quelque chose!!! :clown:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Manard

Message par Manard »

Bonjour Philippe,

Ah que ce doit-être dur de refaire surface après une année de détente et voyage, mais nous te connaissons comme une personne sérieuse, acharnée au labeur et qui saura faire face à tous les obstacles qui vont se présenter à toi :lol:

Allez courage, revient à la réalité et passe nous retrouver de temps à autres ;-)

Bonne soirée à vous deux

Bernard
Image
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Et que voilou not' Fifi qui est reviendu et toujours égal à lui-même dans son style inimitable ! Image
Image

Dakure a raison, vazimolo, faudrait pas que tu te flanques une tendinite avec ta souris ! :happy1:
fifitoy a écrit :... je dis pas ca contre les marques anglaises… :nonon: mais enfin quoi bon m… de !!!! autant tenter une comparaison entre Jane B. et la Venus Hottentot et arriver à y trouver des similitudes…. :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super: :super:
Tu démarres fort ! :bravo: :bravo: :bravo:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »