Salut à tous. Mon nom est Jordi et moi avons 61años, et je suis à la retraite, je vis dans une petite ville Vacarisses dans les montagnes près de Barcelone, en l' Espagne, désolé pour les fautes d'orthographe dans mon mauvais français.
J'ai un petit camion 4x4 camping-car pour mes voyages, j'espère rencontrer et d'apprendre de ses amis casatrotter Forum.
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Tu as un beau camion , la photo semble prise au Maroc? Si tu as des questions, tu peux les poser, ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, on comprend très bien ce que tu as écrit.
J'aimerais que mon espagnol soit aussi mauvais que ton français ! Ne t'excuse vraiment pas, tu t'exprimes vraiment bien dans notre langue !
Comme les autres, j'attends les photos de ton splendide camion avec impatience !
Bonne soirée !
Jacqueline
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
et bienvenue à toi, Fenec et à ton superbe Cabstar-Trotter !
C'est bien d'une transformation 4x4 effectuée par le fabuleux Pere Maimi de Girona que tu nous présentes-là ?!
Dommage qu'il soit impossible à importer en France car c'est vraiment un véhicule intéressant à plus d'un titre à mon avis !
La concession Nissan de Wasselonne proposait pendant un temps la même transformation mais je ne suis pas sûr que ça existe toujours...
Rien à voir avec l'Isuzu Q-traction du même gabarit car il s'agit ici de la greffe de véritables essieux rigides et d'une robuste transmission complète.
Je pense qu'il peut directement attaquer le Bremach T-Rex sans rougir.
Et la cellule, vient-elle de chez Pere Maimi également ou bien est-ce une construction personnelle ?
Intrigué et curieux d'en savoir plus...
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée