Page 1 sur 1
Levier BT
Posté : lun. 13 déc. 2010 15:40
par fifitoy
La terre est basse....
Le dos fait mal....
Il ne faut pas quitter les yeux de la piste et ce gr@!@!@!!@@rr!! de levier de BT qui est en bas...
Un tube,
un peu d'ecrouissage du métal
un peu de cintrage
Un bon collage bi-résine (synto) ou autre
et hop fini de tirer le piano vers le tabouret...
le levier de BT est sous la main
Levier de BT.jpg
Re: Levier BT
Posté : lun. 13 déc. 2010 15:50
par renault
trés bien comme idée

tu devrais le peindre en noir
Re: Levier BT
Posté : lun. 13 déc. 2010 16:01
par fifitoy
renault a écrit :trés bien comme idée

tu devrais le peindre en noir
j'avais que de l'antirouille marron
on va pas acheter de la peinture neuve dans une rubrique récup.... Nan mais

Re: Levier BT
Posté : lun. 13 déc. 2010 21:06
par Carapate
Oui bien,mais si je peux me permettre, il ne faux pas se tromper de levier en roulant sinon aïe aïe la boite...non...
Es que cela te semble possible comme probléme?
Re: Levier BT
Posté : lun. 13 déc. 2010 21:51
par def130
Carapate a écrit :Oui bien,mais si je peux me permettre, il ne faux pas se tromper de levier en roulant sinon aïe aïe la boite...non...
Es que cela te semble possible comme probléme?
seuleemnt si c'est une blonde au volant..

Re: Levier BT
Posté : lun. 13 déc. 2010 21:51
par def130
def130 a écrit :Carapate a écrit :Oui bien,mais si je peux me permettre, il ne faux pas se tromper de levier en roulant sinon aïe aïe la boite...non...
Es que cela te semble possible comme probléme?
seulement si c'est une blonde au volant..

Re: Levier BT
Posté : lun. 13 déc. 2010 22:03
par gerard44
tu es le

de la bidouille

fifitoy
Re: Levier BT
Posté : mar. 14 déc. 2010 09:22
par fifitoy
Carapate a écrit :Oui bien,mais si je peux me permettre, il ne faux pas se tromper de levier en roulant sinon aïe aïe la boite...non...
Es que cela te semble possible comme probléme?
Oui c'est possible et c'est même l'avantage.. les roues avants entrainent en permanence mon pont avant (je n'ai pas de moyeux libres) et je peux donc passer de 4x2 longue en 4x4 longue en roulant (en tirant sur le levier de BT) dès le passage dans une zone sensible...
Par contre pas de passage en 4x4 courte en roulant bien évidement

(la BT courte s'enclanche a l'arrêt en poussant à droite et en tirant vers AR)