a nouveau un plan "serré" - presque macro -
le gagnant du KiZZZ 123 aura droit à un indice personalisé en MP

pilu a écrit :Une cible pour mouches tsé-tsé ?
Non mais c'est guerrier ... en quelque sortepilu a écrit :Une cible pour mouches tsé-tsé ?
Jaclim a écrit :Tu veux nous rendre fous, Fifi !!! Remarque, tu n'auras pas de mal, y'a des prédispositions !
Une feuille de chou peinte avec amour par un enfant d'une école maternelle pour la fête des mères ?
Une aile de papillon ?
Le tatouage d'un pygmée qui passait par là ?
Au fait, Fifi, la jolie tortue que vous avez photographiée au Botswana et visible sur votre blog est "une belle Stigmochelys pardalis (alias Testudo ou Geochelone pardalis), la tortue léopard. Elle n'est pas carnassière, mais a une robe tachetée. C'est une des plus grosses tortues terrestres continentales (70+ cm)." Dixit le Museum.
Mais vous étiez peut-être déjà au courant.
Oui mais l'exemple n'est pas bonJaclim a écrit :C'est une partie d'un insecte ? D'une chenille, par exemple ?
fifitoy a écrit :.. le petit lapin de Playboy ronge mon crane végétarien ... (SG)![]()
vouiiiii c'est beau hein !!!!Manard a écrit :Ça a l'apparence d'un oeil sur une feuille...
Bernard
non... mais c'est un ... ptère quand même !!!Jaclim a écrit :Un coléoptère ?
http://www.xsilence.net/disque-1570.htmJaclim a écrit :fifitoy a écrit :.. le petit lapin de Playboy ronge mon crane végétarien ... (SG)![]()
![]()
Que vent faire le p'tit lapinos de Playboy au milieu des choux et des pygmées, qui soit dit en passant, ont bien le droit de se déguiser en martiens s'ils en ont envie ! Et il n'y a aucune discrimination vis-à-vis de ces braves gens.
Enfin, (SG) à part Société Générale, ça ne me dit rien. ???
Possible mais vraiment aucune certitude ... mal placéeJaclim a écrit :C'est un insecte qui utilise un leurre pour attirer sa proie ?
OK merci pour SG !
Un hélico ?fifitoy a écrit : ... non... mais c'est un ... ptère quand même !!!
mekellékouyon..Jaclim a écrit :Un hélico ?fifitoy a écrit : ... non... mais c'est un ... ptère quand même !!!
4x4NO85 a écrit :La poignée d'un ptère à repasser?
Même pas honte!
Non c'est une femelle dite fleur..Jaclim a écrit :![]()
![]()
![]()
Je pensais aussi aux lepidoptères, juste comme ça parce que c'est un nom qui me revenait, mais en regardant à quoi ça correspondait, je suis retombée sur les papillons !
C'est p't'être un ver de p'terre ?! (même pas honte non plus !)