Des nouvelles d'eric60260 ? ...

Répondre
Jaclim
fan de
fan de

Des nouvelles d'eric60260 ? ...

Message par Jaclim »

Eric60260 est parti vers l'Afrique australe il y a onze mois; il annonçait un premier retour en France pour fin mai cette année, époque à laquelle nous devrions avoir de ses nouvelles. Cependant quelqu'un en aurait-il eu depuis ?
Mais il ne s'était pas engagé à en donner, et je le comprends parfaitement.
Mais peut-être Anne et Fred le croiseront-ils, auquel cas leur blog en fera état.

Eric, si tu jettes un oeil sur le forum, on t'envoie un salut bien amical ! ImageImage
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
fifitoy
Tembo Addict

Re: Des nouvelles d'eric60260 ? ...

Message par fifitoy »

il est de temps en temps sur VF, et il continue a faire des sauts de "puce" entre ici et l'afrique australe...
de mémoire il n'est pas en trip depuis 11 mois sur place..
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Jaclim
fan de
fan de

Re: Des nouvelles d'eric60260 ? ...

Message par Jaclim »

fifitoy a écrit :il est de temps en temps sur VF, et il continue a faire des sauts de "puce" entre ici et l'afrique australe...
de mémoire il n'est pas en trip depuis 11 mois sur place..
Merci pour ta réponse, Fifi.
Mais même si ce n'est pas un "vrai voyage", beaucoup aimeraient certainement pouvoir faire ça ! :ghee:
Et si je ne m'emmêle pas les pieds dans les dates, il est parti le 9 avril 2012, donc à 3 jours près ça fait onze mois qu'il fait ses "sauts de puce".

Message par eric60260 » Mar 3 Avr 2012 21:46
eric60260 a écrit : ... En fait ça n' est pas un vrai voyage mais un voyage en pointillé.

Mon Def attend dans son container à Walvis Bay (Nam), je le rejoins lundi, il restera une quinzaine de mois en Afrique Sud et Est, ensuite il faudra décider: retour Europe par la route, autre continent par bateau.

Je passerai sans doute la moitié du temps là bas et l' autre ici (tout le monde dans mon proche environnement ne peut pas être "pensionné" et les longs voyages en cube..).

Promis pour les photos et compte rendus, un blog c' est trop dur pour moi...

A+
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Retourner vers « Voyages en cours »