loc sans chauffeur Madagascar

Répondre
baiedalong

loc sans chauffeur Madagascar

Message par baiedalong »

Bonjour,
Après 4 mois de crapahut en sac à dos et HZJ 80 dans tous les coins de Madagascar, j'ai réussi à dénicher la perle rare en location 4x4 sans chauffeur ( société N7M) et à réserver avant de partir ( je précise que c'est grâce à l'un de nos casatrotters, grand merci Dakure 25 ) A prendre note : location-voiture-4x4-sans-chauffeur-madagascar.com tel: 00261 33 11 860 88 ou demander Rodolphe le gérant ( un malgache) 00261 33 73 34 100, un mec génial. 40 euros jour + gazole et plusieurs véhicules à louer au choix en fonction disponibilité ( HZJ 80 ou 105).
Eric Baiedalong
dakure

Re: loc sans chauffeur Madagascar

Message par dakure »

super et pas trop cher (pour nous car sur place c'est une fortune je pense)
pour ta peine, tu nous feras un beau CR avec des tofs :clown:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Manard

Message par Manard »

Bonjour Baiedalong et Luc,

Merci pour cette information, pour y passer deux à trois semaines c'est effectivement une solution intéressante cette location à un tarif très correct :super:

Bonne après-midi

Bernard
Image
jmi

Message par jmi »

Je vais me renseigner auprès de mon oncle (euh oué, je suis malgache en fait moi) qui tient une agence de voyage à Mada pour connaitre ses prix...car moi quand j'y suis allé du coup, il nous a prêté un 4x4 (mais bon, c'est la famille c'est pour ça)
Je vois si je peux avoir de bons prix et quels modèles de 4x4
jmi - http://www.autonhome.org
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde !
Baly, T6 4Motion
gaetan

Message par gaetan »

Merci Eric pour ce retour d'infos . ;)

Je me doute que vous n'allez pas rester longtemps en France alors c'est quoi votre prochaine destination ?
Avec ou sans le 4x4 ?

:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
baiedalong

Message par baiedalong »

salut à toi Gaëtan et à ta petite famille
Toujours ravi d'avoir de tes nouvelles, et oui la pré-retraite a du bon, et sachant que l'hiver dans notre doulce France et en Europe en général est plus que pourri, nous avons pris une sacré bonne habitude, en début de mois de Novembre , prendre nos sacs à dos, un Lonely , une carte détaillée et un vol AR pas trop cher pour le Sud ou Sud Est de la planète. Et à chaque fois notre bon vieux 80 nous manque beaucoup...Les projets de voyage ne manquent pas, Chili, Indonésie et surtout repartir en 4x4 au Laos , Nord Cambodge, + Thailande ( les etnies Karen, femmes girafe etc...)Enfin on pourra en reparler ensemble autour d'un bon vieux barbok agrémenté d'un rosé frais.....si le soleil n'a pas disparu à jamais de nos contrées.
Répondre

Retourner vers « La préparation »