Jacomo32 a écrit :est-ce à dire que le bivouac est possible sans problème en dehors des campements ?
Jacomo
Je regarderai dans mon ordi mais pas avant Avril !panou-nice a écrit :merci zigzag!!
j'y vais en mai tes renseignements me sont bien zzzutiles![]()
sais tu où je peux trouver une carte ozi?? j'aime bien préparer mon itinéraire avant (ça donne l'impression d'y être, et on jardine moins sur place).
en attendant...au boulot![]()
bonne journée
Jacomo32 a écrit :Merci Fred pour cette réponse concernant les bivouacs.
Une autre question, quelle autonomie faut-il prévoir pour le véhicule ? On me propose de tout, ça va de 500 à un bon millier de km d'autonomie.
Et après l'autonomie en carburant, qu'en est-il de l'eau ? Là aussi certains véhicules ont tout juste un bidon de 20 litres et d'autres c'est 80 litres !
Bonne soirée
Jacomo en recherche
Un peu partoutfifitoy a écrit : .. cela dépend ou tu vas..
Si je n'atteins pas les 20 kg pour mes bagages, je charge les cisailles dans la valise !!panou-nice a écrit :La chose la plus désagréable en Namibie, ce sont....les barrières, clotures et autres interdictions.on se sent enfermés sur les pistes, vraiment pas glop !
C est au bout du monde un coin sans barrières ,Mais avec des panneaux d interdiction venant de lodge ou du park,kikoy a écrit :Salut , surtout ne pas zapper Marienfluss valley aprés la passe vanzyl et de la rejoindre Hartmann s valley , un endroit qui vaut bien quelques jours d exploration et ou il fait bon de se perdre![]()
![]()
![]()
...
Alors je prendrai aussi une sciekikoy a écrit : C est au bout du monde un coin sans barrières ,Mais avec des panneaux d interdiction venant de lodge ou du park,
D ou l intérêt de s égarer.