Ce matin j'ai reçu un mail de Claudius64 qui n'arrive plus à poster sur le forum depuis la Grèce, de plus il doit batailler avec les claviers turcs, ça n'a pas l'air facile... Pour les suivre dans leurs voyages, il tient à jour leur site : http://www.euskal-go.com/"
Ils se trouvent dans la région d'Ephèse en ce moment
Il me charge de vous adresser toutes ces amitiés.
Bonne soirée et bonne poursuite de leur voyage qui a glissé de 3 semaines
Bonjour a tous.
Ca va peut être marcher aujourd'huı.
Apres deux jours formıdables sur la presqu'île de Datça, nous fılons vers Aphrodısıas.
Le blog sera mis a jour d'ici peu. http://www.euskal-go.com/"
Amıtie a tous.
Claude et Nicole.
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du PaysBasque.
Ça y est tu maîtrises le clavier turc , ça ne doit pas être évident. Le prochain coup n'oublie pas les point sur les "i", sinon Jacqueline va les réclamer
Bonjour à tous.
Notre voyage s'est terminé en catastrophe puisque nous avons du rentrer d'urgence à Biarritz suite au très grave accident de mon plus jeune frère. Son pronostic vital est réservé.
J'avais hésité à partir en Turquie pour moins de trois mois, mais du coup, nous n'y aurons passé que deux semaines !
Je mettrai sur le blog le récit et les photos de la deuxième semaine.
Amitiés à tous.
Claude.
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du PaysBasque.
Quelle triste nouvelle. J'espère sincèrement que l'état de ton frère s'améliorera et qu'il s'en sortira sans séquelles graves.
Pour la Turquie, vous pourrez toujours y retourner.
De tout coeur avec vous et bises aussi, bien sûr.
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
J'espère que ton jeune frère se relèvera sans trop de séquelles de ce grave accident, comme le dit Jacqueline, vous aurez toujours une autre période pour revenir en Turquie.
De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles
Nous taccompagnons dans nos pensées pour cette épreuve à traverser.
Même sil est dur de rester positif, il le faut. Nous avons traversé ce genre dépreuve difficile durant notre voyage, et nous comprenons hélas que trop bien ta douleur. Prudence sur le retour, et bon courage!
jmi - http://www.autonhome.org
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde ! Baly, T6 4Motion
Ça fait plaisir de revoir des images de Turquie; malgré votre séjour malheureusement abrégé, vous avez eu un peu de temps pour y prendre goût, je pense.
Je n'ai pas encore tout lu, je ferai ça tranquillement, mais l'épisode des moustiques est vraiment apocalyptique ! Bernard, qui les craint encore plus que le peste noire, aurait été fou ! Quelle invasion !
Mais je pense que vous êtes passibles de tribunaux internationaux pour destruction massive de faune locale !
Par ailleurs, j'espère, Claude, que les nouvelles de ton frère sont un peu plus optimistes ? ...
Amitiés et bises à vous deux .
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Je viens de lire votre dernier récit en Turquie, ce sont bon nombre de lieux que nous avons également visité en 2007, apparemment la météo était un peu capricieuse mais avec de bonnes températures qui t'ont invité à la baignade.
J'espère que ton jeune frère se remet de cet accident
Un récit qui me met du soleil dans le cœur car ici au Canada nous jouons les sous-marins sous des trombes d'eau depuis deux semaines.
Bravo pour les photos, la Turquie est décidément un bien beau pays, votre récit de deux semaines est une bonne bouffée d'air chaud
même pour nos amis en France car je crois savoir que le temps est aussi pourri qu'ici.
Prompt rétablissement à votre frère, bon courage.
Gérard