Tes explications précédentes m'ont effectivement appris quelque chose...franck4x4 a écrit :Il fût un temps où , en France , seulement deux entreprises avaient le banc nécessaire pour régler les injecteurs double-étage des Toy ...
Changer en dépannage , oui .
Il faut effectivement , refaire les réglages là où c'est possible ...
A te lire , mon explication précédente tient la route ....même en altitude :clown:
franck4x4 a écrit :Il fût un temps où , en France , seulement deux entreprises avaient le banc nécessaire pour régler les injecteurs double-étage des Toy ...
Changer en dépannage , oui .
Il faut effectivement , refaire les réglages là où c'est possible ...
A te lire , mon explication précédente tient la route ....même en altitude
non et plus haut dans le post....il est recommandé de ne pas y toucher
J'ai çà pour toi et les autres ... cela semble être le chapeau supérieur avec son système de membrane et de ressort taré.... si un bon diéséliste traine par là ...
cela semble être le même principe.. une membrane tarée... mes fiches sont pour des pompes Nippo Denso...
Oui il y a ressemblance.
pô moa !!!