Bonjour jais sur ma tablet android ozi et des cartes mongolie, quand j'arrive au bord de la carte je ne vois pas les cartes suivantes.
Si on peut m'aider, merci d'avance .
Bonjour Ramon!
Je suis sur que tu trouveras sur ce forum des gens très compétents qui ne demandent qu'à te renseigner, mais il serait correct en revanche que tu passes par la rubrique "Caravansérail" afin de te présenter, de nous parler un peu de toi.
Est-ce que lorsque tu sors de la carte courante, la carte voisine se charge? c'est ça qui se passe sous OziCE, je pense que sous Android il doit en être de même. Les cartes de même échelle sont-elles dans un même dossier?
Bonjour à tous en fait j'ai un CD Cartes ONC TPC Mongolie que j'ai transformé avec Img2ozf au format Ozf3, après avoir créer un répertoire sur ma SD du tablet Android
j'ai collé les 14 cartes dedans, je n'arrive pas à faire défilé les cartes je suis obligé de les ouvrir une après l'autre. Faut il créer un fichier index et comment, je n'ai pas
Oziexplorer sur mon PC. Merci d'avance.
C'est ozi qui indexe les carte
Il y a un bouton pour cela .
Je n'en dirai pas plus car moi aussi je tâtonne a chaque fois .
Mais il faut que les chemin des dossier soit bien configuré .
Et quand tu clique sur ce bouton il y a une barre de progression qui s'affiche ou il est écrit indexation des cartes
Une carte contigüe ne peut s'afficher "automatiquement" dans Ozi-Androïd qu'en Moving-map activé ...! et avec le chemin d'accès des cartes renseigné correctement dans les paramètres d'Ozi.
Lorsque l'on glisse manuellement l'affichage latéralement ou verticalement d'une carte à l'autre, il faut ensuite "forcer" l'affichage en sélectionnant la carte souhaitée.
Si l'exercice est fait avec des cartes locales et GPS activé il y a bien sur passage automatique d'une carte à l'autre.
Mais dans le cas ci-dessus ou il est question de la Mongolie seul le passage manuel est possible.