sur notre forum Casa Trotter. ET oui c'est dur de trouver du temps libre quand on est à la retraite
 sur notre forum Casa Trotter. ET oui c'est dur de trouver du temps libre quand on est à la retraite   , toujours surboocké. Je vois que tu as bien voyagé
 , toujours surboocké. Je vois que tu as bien voyagé   . Coté véhicules tu dois bien apprécier l'HDJ80 pour aller dans des chemins quelques fois trialisants et le Sprinter pour le confort intérieur et le volume aménageable. Nous avons des membres qui sont équipés de Sprinter ou vont l'être prochainement. Si tu peux nous présenter en photos tes deux véhicules, lors de voyages ou de tes sorties de parapente, nous aimons bien découvrir les ensembles de nos nouveaux membres
 . Coté véhicules tu dois bien apprécier l'HDJ80 pour aller dans des chemins quelques fois trialisants et le Sprinter pour le confort intérieur et le volume aménageable. Nous avons des membres qui sont équipés de Sprinter ou vont l'être prochainement. Si tu peux nous présenter en photos tes deux véhicules, lors de voyages ou de tes sorties de parapente, nous aimons bien découvrir les ensembles de nos nouveaux membres   
  tu es a Chateaurenard même ou les environs?
 tu es a Chateaurenard même ou les environs? 

Clipperton !
 Clipperton ! 

Bonjour Clipperton...je suis passé au large de cette île en 2000...pas possible de débarquer ...trop de houle!!!Clipperton a écrit :Oui, j'y ai séjourné quelques semaines dans ma jeunesse
Bonne fin de week-end

)
 )