Maroc piste sur Tanger

Répondre
Stefen76

Maroc piste sur Tanger

Message par Stefen76 »

Bonjour à tous,

Je vais régulièrement faire des raids en quad au Maroc mais dans le sud et je me demandais ce qu'il y aurait du côté de Tanger !!!

Connaissez-vous des pistes intéressantes de ce côté ? La raison de ma question est simple je dois emmener un groupe de quadeurs et l'on galère pour trouver un transporteur pour les quads !!! C'est quasiment impossible...

Alors je me disais si on laissait le camion en Espagne et que l'on fasse le raid au départ de Tanger...

Si vous avez des infos, des traces ou alors c'est pas un endroit pour quader ?

Merci à tous pour l'aide et les infos.
Stefen76
Terra Quad Aventure
http://www.terraquadaventure.com"
Twitter #terraquadaventu
Manard

Re: Maroc piste sur Tanger

Message par Manard »

Bonjour Stefen76,

Je pense que sur le nord du Maroc vous pouvez vous faire plaisir sur les pistes du Rif, ce ne sera pas du sable mais il y a des zones boisées, après vous pouvez pousser jusque sur le plateau du Rekkam qui es désertique sans être trop loin.
Regarde sur Google Earth ça te donnera déjà des idées de ces reliefs.

Sinon essaie de trouver un transporteur coté marocain qui pourrait vous assurer la descente et la remontée

Bons préparatifs et bonne soirée

Bernard
Image
Manard

Message par Manard »

Bonjour Stefen76,

Après avoir posté, je me suis souvenu avoir vu un parcours en quad au Sud de Tanger, posté par un dénommé Quim qui vit au Portugal.

Voici sur la carte du Maroc créée avec Larazou, ce parcours

Image

Pour le moment ce parcours n'a pas été pris en compte dans la carte, car c'est une région qui est en général peur fréquentée par les adeptes du tout terrain et d'autre part où passent des quads, un 4x4 ne passera pas toujours...

Je t'envoie pas MP ce parcours

Bonne journée

Bernard
Image
Stefen76

Message par Stefen76 »

Merci Bernard pour ta réactivité j'ai reçu la trace je vais étudier cela avec attention :)

C'est un peu ce qui me fait peur au Nord on risque de retrouver des terrains type pierre, etc... pas beaucoup de dépaysement par rapport à ce que l'on peut trouver en France !!!

Pour le transporteur Marocain on a essayé de regarder mais c'est très très chaud et les coûts sont élevés... Et nous ne trouvons pas de transport depuis la France pour 15 quads :oops:

Bonne journée
Stefen76
Terra Quad Aventure
http://www.terraquadaventure.com"
Twitter #terraquadaventu
Répondre

Retourner vers « La préparation »