Ca fait déjà un moment que je regarde quelques sujets du Forum, mais je ne me suis encore jamais présenté.
Alors voila :
Petite famille de 3 personnes, nous roulons en Def depuis 3 ans pendant les vacances. Un 110, avec une tente de toit.
Actuellement, je cherche des idées de voyages pour l'été prochain ou le printemps. pas simple de se décider !
Et puis, il y a toujours de bonnes idées a prendre sur le forum pour l'aménagement du Def ou le bivouac.
A+
Oliv_Def
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je pense qu'en parcourant les posts sur les voyages terminés vous devriez trouver des idées de voyages pour l'an prochain que ce soit vers les régions dites chaudes ou plus froides en mettant le cap au Nord. A l'occasion si vous pouvez nous présenter votre Def110 équipé de sa tente de toit, nous apprécions toujours de découvrir de nouveaux ensembles.
Le Portugal, c’était la destination de l'année dernière. 2 semaines en aout. Super destination.
Pour cet été, ça sera probablement maximum 3 semaines, donc impossible d'aller très loin.
En fait, je cherche mais je ne sais pas encore ni quoi ni pour combien de temps. Alors pour le moment, je rêve devant l'écran.
Comme le dit Archi , ne sachant pas dans quelle région tu te situes certaines destinations pourront peut être te sembler incongrues .
Voici quelques destinations réalisables en 3 semaines :
La transpyrénéenne .
La Galice et les Asturies
L' Andalousie
le Maroc ( à condition de ne pas descendre trop au Sud )
la Slovénie
l'Albanie
Les Alpes françaises et italiennes
la Corse ou la Sardaigne
Mais il y en a bien d'autres ...
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Merci a tous pour vos réponses.
Je pensais avoir complété mon profil mais visiblement, ca ne l'a pas pris.
Je suis du Maine et Loire, pas très loin d'Angers.
Je regarde du coté de l’Écosse, même si je connais déjà, ou la Roumanie, ou...
Bref je cherche, je regarde, je consulte l'avis de la famille qui n'est pas forcement le même que moi.
A+
Oliv
J'ai un peu trainé pour vous mettre une photo de notre Bibi-def, mais je n'avais plus de logiciel pour réduire les images.
Donc voici mon Def, lors d'un bivouac en Islande.