Le range rover P38 n 'est pas le plus adapté au bivouac, mais je lance un message pour savoir si certains d'entre vous en ont un et comment les ont ils aménagés.
effectivement,c'est pas le plus courant,pour le classic,c'est déjà mieux
a tu consulté ce site http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 3GubSd65Zg"
tout sur le P38....tu y trouveras peut être ton bonheur
bonne lecture
dire que je lui ai promis l'amour sur une grande echelle...
Effectivement ce n'est pas le véhicule le plus couru pour l'aménagement .
Mais comme j'en ai un je sais que c'est possible de faire quelque chose de pas mal .
Avec une tente de toit faut juste trouver les barre de toit qui vont bien
Et le coffre a un bon volume pour faire un aménagement , dans le genre d'un disco .
Par contre si tu veux dormir a l'intérieur cela me paraît un peut juste ..
bonjour
pour dormir dedans, tout n'est pas perdu : en abaissant les sièges arrière et en rehaussant le coffre de20 - 30 cm, on a un plateau de 1.80 - 1.90 de profondeur.
jpb
le problème n'est pas la surface de couchage, mais la hauteur entre celle-ci et le toit; il doit être possible de pouvoir se redresser pour enfiler un pantalon sans ce fracasser le crane
dire que je lui ai promis l'amour sur une grande echelle...
Salut,
J'ai un p38 aménagé pour le "'raid" je viens de rentrer du Maroc lundi passé
Galerie de toit avec roue de secours et deux malles en alu. réservoir supplémentaire de 135L. intérieur avec meuble cuisine, frigo, outils, plus divers rangements, petits filets au plafond etc... Il est aménagé pour trois et nous dormons dedans pour l'eau, j'ai préfère des bidons de 5L qui sont aux pieds arrière en dessous de la planche qui recouvre tout le plancher et nous versons ces bidons dans un pulvérisateur au fur et a mesure.
Treuil amovible avant arrière sur carré US. Blindage avant et ponts.
Sorties d'air avec raccord rapide sur les pare choc