Salut
Avec le dernier os (8.0.2 je crois) j'ai eu la surprise de découvrir une nouvelle fonctionnalité dans la partie photo de mon Iphone : les panoramiques.
Avant, j'utilisais une appli "photosynth", mais maintenant j'avoue que c'est plus simple et d'un très bon rendu.
Voici un exemple.
Je met la photo en résolution originale. http://www.caravane-infos.net/phil/maro ... 0699hr.JPG"
Bonjour Bernard
C'est là où c'est étonnant, car tu appuies une fois pour le démarrage, ensuite tu fais ta pano en suivant une flèche pour le "niveau" et enfin tu appuis sur stop.
A aucun moment, tu n'entend le bruit de l’appareil qui prends des photos...on dirait que c'est une vidéo transformée en photo directement par l'iphone.
phil
Salut
J'ai effectivement un 4S, mais je suis sûr de ne pas avoir eu cette fonction avant 8.
D'ailleurs c'est ma plus jeune des filles qui me l'a dit, car elle l'a découvert en faisant aussi sa maj.
Sinon, j'aurai pas charger photosynth, si ce bouton était dispo avant...quoique
Mais, je peux largement me tromper, les smartphones c'est pas mon truc.
phil
Merci Distran, C'est fou, moi qui n'ai aucune mémoire, je reconnais bien ce coin! On était assis au pied de ces arbres il y a plus de 50 ans avec mon cousin, il c'est fait piquer par un scorpion en ramassant un caillou qu'il voulait lancer sur les gamines qui passaient sur le chemin. C'était hier!
Désolé pour l'aparté.
Oui c'est marrant de voir les autres découvrir les coins que j'ai parcouru à pied dans le temps: Ifrane, Azrou, Ain Leuh.
Malheureusement vous ne verrez sans doute jamais la faune de cette époque et ça m'attriste vraiment... Par exemple, dans le petit ruisseau d'Ain Leuh, d'énormes truites, des tortues comme autant de galets et des crabes bleus... et bien d'autres animaux rares, er la trouille l'hiver de rencontrer la panthère des neiges comme l'appelaient les gens du coin, !celle là je ne l'ai jamais vue!
Salut
Une pano prise hier aprem derrière chez moi. (lac de sanguinet/cazaux)
Ma dernière (16 ans) voulait encore faire de la piste, alors que j'avais lavé le 4x4 le matin ! Ah les gosses !
Elle commence à maitriser le 4x4 et a passé un petit gué (env 50 cm sur 10 m) en 2rm...bon, j'avais quand même anticipé en mis les moyeux avant !