tu aurais pas une ptit photo pour m'inspirer ^^ ?Jean-Lau a écrit :Salut,
J'ai un tarp, comme décrit ci-dessus, avec un jonc cousu sur un coté. J'ai fixé un rail de auvent sur le coté du Toy et un sur le bas du toit relevable. Dans tous les cas, le tarp me protège soit de l'eau, soit du soleil. Quand il est sur l'arrière, il redescend des deux coté, protégeant un peu plus en cas d'intempéries.
A +
la décathlon a des couture déjà fait sur tout le tour et des point de fixationchristian.styling a écrit :=> http://www.cdk.fr/toile-de-spi-5422.html"
mais faut comparer avec le prix au m² du TARP déctahlon qui est je crois moins cher
J'ai adopté le même principe : jonc cousu sur le tarp et rail sur le camion, hop un auvent pas cher, pas lourd, pas encombrant !Jean-Lau a écrit : J'ai un tarp, comme décrit ci-dessus, avec un jonc cousu sur un coté. J'ai fixé un rail de auvent sur le coté du Toy et un sur le bas du toit relevable. Dans tous les cas, le tarp me protège soit de l'eau, soit du soleil. Quand il est sur l'arrière, il redescend des deux coté, protégeant un peu plus en cas d'intempéries.
Désolé, je n'en ai pas en gros plan.mazinger a écrit :tu aurais pas une ptit photo pour m'inspirer ^^ ?Jean-Lau a écrit :Salut,
J'ai un tarp, comme décrit ci-dessus, avec un jonc cousu sur un coté. J'ai fixé un rail de auvent sur le coté du Toy et un sur le bas du toit relevable. Dans tous les cas, le tarp me protège soit de l'eau, soit du soleil. Quand il est sur l'arrière, il redescend des deux coté, protégeant un peu plus en cas d'intempéries.
A +
Sur l'arrière oui sur le toit relevable, il y a un endroit qui est renforcé.distran a écrit :Salut Jean Lau
Tu l'as fixé a quel niveau le rail d'auvent ? Sur le toit levable ?
merci
phil
Je viens de trouver une photo, prise un peu de loin mais on voit quand même le rail arrière au dessus du "repli" du toit et le niveau de la goutière pour celui du coté, là où on le voit, jummellé avec celui des copains qui ont le même système sur l'arrière du 80. Il déborde sur l'arrière tenu avec un piquet de tente en alu.Jean-Lau a écrit :Sur l'arrière oui sur le toit relevable, il y a un endroit qui est renforcé.distran a écrit :Salut Jean Lau
Tu l'as fixé a quel niveau le rail d'auvent ? Sur le toit levable ?
merci
phil
Sur le coté, je l'ai rivé sur le rebord où s'appuie le toit.
A +
Tout pareil, 2 jeux de sardines faites maison, celles d'origine tu les gardes comme fil de ferJean-Lau a écrit : Je conseille des jeux de sardines différentes, adaptées au sable ou aux sols durs et pierreux. Celles vendues avec le tarp ne servent en aucun cas !!!!
Si si, là ou appuie le toit sur la gouttière, j'ai mis un peu de silicone, pressé mon jonc dessus, du moins la partie plane car la partie "guide" dépasse de la gouttière et popé le tout.distran a écrit :Merci Jean lau
j'ai compris pour l'ar, mais pour le coté non. Il est sur le toit (donc se leve avec le toit) ou sur la carrosserie fixe ? car il n'y a pas de place entre la gouttière et le toit une fois plié. ?
Merci
phil
BonsoirJacomo32 a écrit :Tout pareil, 2 jeux de sardines faites maison, celles d'origine tu les gardes comme fil de ferJean-Lau a écrit : Je conseille des jeux de sardines différentes, adaptées au sable ou aux sols durs et pierreux. Celles vendues avec le tarp ne servent en aucun cas !!!!
Un bout de cornière de 25 ou 30 (alu pour le sable, ça suffit)les5ardéchois a écrit : ça ressemble à quoi vos sardines pour le sable? on peut trouver ça où?