Et y en a qui on un blocage de différentiel arrière d'origine et la meme pour un 4x2 ca passe partoutdistran a écrit :Salut
Dans cette gamme de prix, mon choix serait vers un 814 ou équivalent...
En 2rm, ça passe déjà très très bien...peut être mieux qu'un sprinter 4x4 sans courtes.
Et les trains roulants sont dimensionnés pour durer.
phil
J'avais écarté le 4X4 à cause du budget et je m'étais fait une raison... Sinon à la base je fais de la randonnée pédestre car justement j'aime sortir des sentiers battus. Au Maroc j'avais regretté d'être en cc traditionnel et devoir rester sur le bitume ou regarder les belles plages de loin car trop peur de s'y aventurer!Icecross a écrit :Après avoir passé une année en France, vous aurez peut-être envie de sortir des sentier battus.
Regarde loin dans l'avenir, avant d'acheter un 4x2 plutôt qu'un 4x4 ( ou 6x6) vous aurez peut-être envie de faire comme cette famille => http://dacaluf.com/ http://vimeo.com/channels/dacaluf
Dans les Vario?horsepower a écrit :Et y en a qui on un blocage de différentiel arrière d'origine et la meme pour un 4x2 ca passe partoutdistran a écrit :Salut
Dans cette gamme de prix, mon choix serait vers un 814 ou équivalent...
En 2rm, ça passe déjà très très bien...peut être mieux qu'un sprinter 4x4 sans courtes.
Et les trains roulants sont dimensionnés pour durer.
phil
+1 Bel engindakure 25 a écrit :y'a qu'a demander
http://www.leboncoin.fr/caravaning/7324 ... tm?ca=12_s"