Merci de m’accueillir, plus tout jeune, j'attaque le chiffre 7 des dizaines, et roule 4X4 depuis 25 ans. Le premier, une rare 505 Dangel Turbo diesel de 1989, puis une Serie IIA 109 essence pickup ex pompier nommée "y'a pas l'feu" de 1972, puis un Def 110 300 TDI de 1998. Tous sont toujours à la maison et roulent. Malheureusement pas autant que ma tête le voudrait, faisant maintenant partie des "tamalous" et des "abobolà". Et pour mars 2015, changement du genou gauche, le droit suivra.... je voulais y faire installer un graisseur, mais parait que ça ne se fait pas sur les genoux !!!
Je remarque ici des noms connus ...
Nous apprécions surtout les balades "rot de bouc" avec Mme qui se régale en tant que navigatrice. Les Alpes, plusieurs Portugal, plusieurs "Vibration" en Espagne et même un tour du Maroc.
Selon le "profil" du rot de bouc, deux types de balade, soit le Land aménagé sommairement pour y dormir

ou une petite caravane Eriba derrière le Def, caravane que l'on laisse dans un camping et déplace en fonction de l'avancée de la balade.

Mes passions, la mécanique auto (non électro-niquée), les vieilles pierres, les photos, le bricolage et les balades 4X4 !!!
A plouche