TwoNav - Autoradio 8" Android

GPS, mini PC ...
Répondre
Dcy130

TwoNav - Autoradio 8" Android

Message par Dcy130 »

Salut,

je viens d'installer un autoradio 2 Din Androïd Kit Kat pour faire tourner Igo, TwoNav et Ozi Android.

Les installations se sont bien passées, mais j'ai quelque chose d'étrange avec TwoNav :pleur4:

La résolution de l'écran 8" est : 1024x600 soit la même chose que ma tablette Galaxy Tab 2 7"

quand on lance Twonav, la taille des menus et boutons est trés ( trop ) importante et prend toute la place sur l'écran, alors que sur la tablette c'est bien mieux.

Au début, j'ai pensé que Twonav n'avait pas trouvé la bonne résolution de l'écran, mais quand on consulte le rapport donné par Twonav, il nous dit avoir une résolution de 960x590 sur l'autoradio et sur la tablette.

Que faire ???

Autoradio :
Image

Tablette :
Image

Image
VS
Image

par contre sous Ozi No problem :
Image

est ce que vous avez une idée :super:
Def 130 Td4 Grande Azalaï
Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
Manard

Re: TwoNav - Autoradio 8" Android

Message par Manard »

Bonsoir Didier,

Je ne connais pas Twonav, dans ton cas je soumettrais ce problème au développeur pour avoir leur avis. L'autoradio et la tablette sont-ils sous la même version d'Android? Je sais que Kitekat pose des problèmes entre autres pour l'installation de logiciels sur la carte d'extension.

Bonne résolution et bonne soirée

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le matériel »