Page 1 sur 1

A l'aventure

Posté : jeu. 26 mars 2015 08:51
par gersende
Bonjour a tous .
Merci de nous avoir accepté parmi vous.
Et bien voilà, nous avons sauté le pas. Achat d'un Navarra et construction d'une cellule Touareg en cours livrée début Mai. Le tout pour partir ( il faut bien commencé) par un mois en Islande cet été. Nous y sommes déjà parti 15 jours il y a 3 ans, et c'est là bas que nous avons découvert les "Campervans"( location chez JS.is). Notre expérience fut une révélation. Quel bonheur et quelle liberté. Enfin bref!!! nous avons adoré et décidé d'y revenir avec notre propre véhicule la prochaine fois. Je vous tiens au courant, à la réception de la cellule, avec quelques photos.
Nous sommes à la recherche de personne partant pour l'Islande cet été, mais aussi de stickers pour la voiture ( pour lui donner un style voyage!!!)
Merci de m'avoir lu
bonne journée
Gersende :provencal:

Re: A l'aventure

Posté : jeu. 26 mars 2015 11:13
par Manard
Bonjour Gersende,


Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. C'est bien d'avoir pu tester avant un achat un ensemble porteur + cellule, ça vous aura permis d'apprécier le confort, particulièrement le soir aux bivouacs. Plus que deux mois à patienter avant d'avoir votre cellule Touareg. Pour la rechreche d'équipages, nous avons un espace dédié ici : recherche-d-equipages-f116.html" . Pour les auto-collants ou stickers , il vous faut contacter Archibal3 en lui adressant un MP : membre55.html"

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard

Re: A l'aventure

Posté : jeu. 26 mars 2015 18:20
par anduril
hello bienvenue sur le forum ! :)

Re: A l'aventure

Posté : sam. 4 avr. 2015 14:46
par dakure
Bonjour et bienvenue gersende!!
Bientôt "touareg boy", c’est quoi comme modèle?