Page 1 sur 1

Nouveau venu

Posté : sam. 2 mai 2015 08:02
par charisma45
Bonjour


Mon épouse et moi, camping-caristes de longues date, préparons, pour notre retraite, un long périple sur le continent américain en démarrant par le sud. Notre départ est prévu pour août 2016 et avons fait l'acquisition pour se faire, d'un profilé Laika Ducato 2.8jtd Dangel. Nous avons besoin de quelques renseignements mécaniques, et espérons les trouver avec l'aide des spécialistes de votre forum.

Cordialement
Charisma45
http://www.charisma45.com/article-ameri ... 73620.html"

Re: Nouveau venu

Posté : sam. 2 mai 2015 08:21
par jmi
Bonjour et bienvenue !

Chouette véhicule ! Quand j'ai vu Dangel je suis allé sur votre site pour avoir plus d'infos et des photos !

Le ducato toute génération à l'air d'être LE porteur par excellence en CC, je me souviens en voyage la plus grande majorité des CC étaient des ducato :-)
Et la en plus en 4x4 c'est top !
Des bons pneus, si possible un peu plus de garde au sol et là, plus de limite !

Bon voyage !

Re: Nouveau venu

Posté : sam. 2 mai 2015 08:31
par Manard
Bonjour Charisma45,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Vous voici en train de préparer un voyage au long cours avec votre camping car Ducato 4x4. Vous avez raison de le préparer pour ce grand périple, et bien le connaître coté mécanique et autres, sera un atout en cas de pannes ou autres

Bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Re: Nouveau venu

Posté : sam. 2 mai 2015 09:36
par fifitoy
bienvenue sur Casa :mrgreen:

Re: Nouveau venu

Posté : sam. 2 mai 2015 13:36
par Bernard52
Bienvenue sur ce forum,

Voila un véhicule qui devrait donner pleine satisfaction pour un périple aux Amériques !

Je me suis inscrit sur votre newsletter et suivrai votre blog avec intérêt.