Bonjour,
Nous démarrons la préparation de notre Toyota HZJ 78 en vue d'une série de voyages annuels qui devraient nous mener jusqu'en chine.
Nous l'avons acheté au sud Soudan en 2007 et l'avons en fait aménager un première fois en 2010 pour un voyage autour de l'Afrique en 2011-2012 pendant 10 mois.
Le premier aménagement avait été fait localement avec des meubles en métal (oui je sais) et puis depuis nous avons eu une petite fille, donc du coup, j'ai vidé la totalité de l'ancien aménagement et je dois tout repenser, mais avec un peu plus d'expérience que la fois précédente.
Je m'inscris a ce forum parceque j'y ai déjà vu pas mal d'idées que nous aimerions reprendre et parceque je vais avoir besoin de beaucoup de conseils.
Merci donc déjà à tous les posts intéressants qui existent sur ce forum, et par avance à tous ceux qui pourrons nous donner des conseils avisés.
Je n'ai pas réussi à mettre de photo de la voiture, que nous appelons Le Gecko, mais j'en posterai quand j'aurais compris comment faire reconnaitre mon mot de passe par l'accès sécurisé pour uploader les photos.
Cordialement.
Guillaume