Avis à la population !!!

Description par continents, pays avec des infos pratiques, régions avec des pistes, parcours intéressants et beaux coins de bivouacs
Répondre
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Avis à la population !!!

Message par Manard »

Bonjour,


Ce jour vient de naître un nouvel espace "Fiches pratiques par pays, pistes et bivouacs", il a répondu à deux demandes des membres de ce forum qui désiraient pour l'un partager des pistes, beaux paysages, coins de bivouac de sa région et un autre "vieux" baroudeur :lol: qui de par son expérience pense qu'il serait bien de créer des fiches pratiques par pays que nous avons visités ou comptons découvrir.

Lien de présentation : description-de-ces-espaces-t661.html#p8063"

Ces fiches sont à remplir dans ce post : espace-pour-creations-et-modifications- ... -t667.html"

Gaëtan a ouvert le bal avec l'Inde, je lui ai emboîté le pas avec le Maroc, je sais que parmi vous tous nous avons un fort potentiel pour remplir quelques dizaines de ces fiches qui seront fort utiles aux futurs voyageurs. De même vous pourrez ouvrir des posts sur les pays que vous connaissez pour partager vos pistes, routes, coups de coeur, coins de bivouac, endroits à ne pas rater,...

Je vous remercie de votre participation

Bonne soirée

Bernard
Image
Avatar du membre
DadEliot
Messages : 850
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 21:43
Localisation : Vercors
Contact :

Re: Avis à la population !!!

Message par DadEliot »

Super boulot Manard :super:
Y'a plus qu'a
Def130 TD4 double cab + Azalai 2.0 http://www.trente5.com - https://youtu.be/J9ehQJFL_WU
Avatar du membre
gaetan
Messages : 4320
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 02:14
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Avis à la population !!!

Message par gaetan »

Un petit Image

Ca ne prend pas beaucoup de temps à remplir et ça peut aider de nombreux voyageurs Image
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Répondre

Retourner vers « Fiches pratiques par pays, pistes et bivouacs »