Toit FAAQ

Plans , photos des travaux en cours, etc
Répondre
Pierre07

Toit FAAQ

Message par Pierre07 »

Bonjour à tous!

Je gratouille sur internet pour chercher un moyen de poser un toit relevable sur mon futur Def 110 (mais j ai encore des questions, vous serez bien vite au courant ^^) Et mis à part Extec et d autres, qui proposent des toits relevables à prés de 8500€ (mais j imagine, d une qualité irréprochable), j ai trouvé FAAQ, avec le kit à monter soit méme mais avec un nom que l on peut lire et comprendre dés la premiere fois http://www.faaq.fr/d%C3%A9tails-toits/azt%C3%A8que/

Avez vous eu des retours d expériences avec ces produits?

A bientot!

Pierre
jmi

Re: Toit FAAQ

Message par jmi »

Si je me trompe pas il s'agit de la boite d'un membre du forum ;-) (les quatrevieux)

Je ne connaissait pas l'existence du toit relevable mais c'est intéressant !

Côté mécanique et connaissance du def, on peut lui faire confiance ;-) pour le toit, étant donné son expérience je pense que c'est une excellente alternative !
jmi - http://www.autonhome.org
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde !
Baly, T6 4Motion
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

jmi a écrit :Si je me trompe pas il s'agit de la boite d'un membre du forum ;-) (les quatrevieux)

Je ne connaissait pas l'existence du toit relevable mais c'est intéressant !

Côté mécanique et connaissance du def, on peut lui faire confiance ;-) pour le toit, étant donné son expérience je pense que c'est une excellente alternative !
Exact :super: , c'est Fabrice Quatrevieux qui vient de sortir son produit.
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Pierre07

Message par Pierre07 »

Hoooooo c est trééééééééééés bien ca!

Bon, je mets sa page en favori et dés que j ai mon Def j y passerai! On est presque voisin
Les4vieux

Message par Les4vieux »

Bonjour à tous,

Effectivement, suite à la fabrication de mon propre toit relevable, j'ai décidé de le proposer en kit. Et effectivement, les noms sont plus facile à lire qu'un autre grand distributeur d'aménagements et je livre aussi la clé

Image :mdr1:

Fabrice
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »