(René : voici le petit compte-rendu des mises à l'air des ponts et de la BT dont t'avait parlé Eric...et que j'ai oublié de poster ! La secrétaire a failli !

Je retranscris donc, comme d'habitude

Amicalement,
Co.)
"En démontant les mises à l'air d'origine sur les ponts pour les vérifier, je me suis aperçu qu'elles ne fonctionnaient pas : les bouchons-valves étaient oxydés et ne laissaient plus passer l'air. Fâcheux pour des mises à l'air...
J'ai donc décidé de les refaire, et, tant que j'y étais, de les ramener sous le capot.
J'ai utilisé les raccords qui servent habituellement dans les installations pneumatiques industrielles, ainsi que du tuyau polyamide résistant à 100°C.
J'ai également pris la précaution de contourner le pot d'échappement.
Pour la BT, j'ai remplacé la valve par un piquage, qui permet de ne plus avoir, ni pression, ni dépression dans la BT.


Voici encore une bricole de faite !
Bonne journée,
Eric "