Page 1 sur 1

Slovaquie

Posté : ven. 7 août 2015 07:55
par marepond
Bonjour à vous.

Nous souhaitons partir sur 2016 en Slovaquie et aimerions savoir si l'un d' entre-vous dispose d'informations. A ce stade nous avons ceci:
https://www.google.fr/maps/dir/Nitra,+S ... m0!1m0!1m0"


Il semble que la région à intérieur du cercle soit extrêmement belle ??. En vous remerciant du retour :suisse: :suisse:

Salutations Myriam et Marc-André

Re: Slovaquie

Posté : ven. 7 août 2015 22:26
par euro6
Bonsoir,

il y a environ dix ans, nous avons séjourné une dizaine de jours dans cette région superbe. Nous étions sans la cellule, hebergés chez des amis à Kezmarok, à quelques kilomètres au nord de Poprad, tout proche de la frontière polonaise.
C'est effectivement un endroit magnifique, épargné du tourisme bien mieux que ne l'est la région de Zakopane en Pologne toute proche par exemple.
A cette époque, cet endroit avait encore gardé toute son authenticité. Nous habitions une maison traditionnelle en bois dans un hameau reculé. Nous déjeunions de plats roboratifs et très bon marché dans des auberges accueillantes. De bons souvenirs de balades au-dessus des forêts et de visites de lieux préservés comme ces eco-musées très intéressants.
C'est un endroit que nous nous étions promis de visiter à nouveau plus longuement.

Re: Slovaquie

Posté : dim. 23 août 2015 13:52
par marepond
Rebonjours a vous ho voyageur !!.

Je me permets de vous réactiver pour la Slovaquie afin de voir si d'autres voyageurs ont des infos !!! :suisse: :suisse: . MERCI a vous

Re: Slovaquie

Posté : dim. 23 août 2015 15:52
par pilu
Pour nous c'était en 2013, un transit afin de rejoindre la Pologne et nous n'avons pas pu nous faire une opinion précise mais les Tatras nous ont bien plu, Camping à Liptovský Trnovec et entrée en Pologne par Niedzica.