A ma connaissance, et sauf carrossage spécial réalisé après-vente, le T-Rex n'existe pas en fourgon, malheureusement, et contrairement aux modèles précédents chez Bremach...Carapate a écrit :Bremach Trex.
Peux tu nous en dire plus sur cette info ?Ginkgo a écrit :Renault ne va pas tarder à sortir son nouveau Trafic en version 4x4.
Franchement des gazelles j en ai vu des centaines chez les stans, elles etaient toutes au gaz et en 4x2 et tous les chauffeurs venaient voir mon sprinter 4x4 d un air tres envieux !! Sur les version europe ils montent du diesel mais c est quoi comme moteur? le moteur essence/gaz fait un sale bruit de casserole !! Il rame très fort, l'habitabilité est pire que celle du sprinter. Et coté réparation c'est quasi impossible partout !!! Vu que meme en russie et en asie centrale ils l'ont pas en 4x4 (j en ai vu quelques uns en russie) et le moteur est essence. Bref meme si il fut un temps j y avais pensé, je ne regrette pas d'avoir laissé tombédakure 25 a écrit :Moi je sais ou il y a un fourgon gaz a vendre, il a tres peu de km et une carte grise française
T en aurais pas un à vendre par hasardpepere63 a écrit :Et pourquoi pas un L300 avec carte grise française , 4x4 , etc ... ?